Autoradio Golf Plus



Pour faire face à la Seat altea et la Mercedes Classe B, Volkswagen a décidé de lancer la Golf plus en 2005. Vendue à 850 000 exemplaires, ce monospace propose 16 types de motorisations différentes dont les plus courantes restent le moteur à essence 1.4 16S 75 ch et le moteur diesel 1.6 TDI 90 ch.



Lire la suite

Il y a 25 des produits.

Affichage 1-25 de 25 article(s)

Pouvant convenir à une petite famille, la Golf plus propose un faisceau normalisé 7736. A cet effet, elle peut embarquer un autoradio GPS bluetooth. Tout de suite plug and play, cet appareil n’entraine pas une décharge rapide de la batterie même si la voiture est à l’arrêt.

 

Autoradio Golf Plus : définissez ses configurations par vous-même

 

Comme on le propose avec tous nos autoradios pour VW, nos clients son libre sur le choix de la configuration de l’appareil. Pour le CPU par exemple, vous pouvez opter pour un processeur Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz, un RK PX3 4 coeurs 1.66 GMHZ ou un RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs. Et pour l’écran, il est tout à fait possible à la Golf Plus d’accueillir un autoradio 2din qui peut disposer d’un afficheur LCD de 8 à 10 pouces.

 

Niveau système d’exploitation, la plupart de nos clients préfèrent Android Auto. Plus polyvalent, il permet d’accéder à toute une panoplie d’applications android comme Facebook, Instagram, Youtube, Google Play Music, Spotify, Netflix…Mais pour les Apple addicts, nous ne les oublions pas car l’autoradio est très bien compatible avec Apple car Play. A part cela, si vous aimez surtout une interface simple, il peut aussi s’adhérer avec Windows Ce.

 

Outre ces options, dans le pack autoradio pour Golf plus, vous avez une caméra de recul autoswitch, une prise USB, un micro externe, un connecteur Can Bus, une carte GPS IGO ainsi qu’un certificat de garantie de 3 ans extensible. Et complément avec votre achat, nos autres accessoires autos sont souvent en promotion. Donc en plus de l’autoradio, vous avez la possibilité d’acheter chez nous une caméra DVR G sensor sans fil, des écrans appui tête, un traceur GPS et un ODB2 android.

 

Système de navigation : compatible avec Waze et TomTom

 

Avec la carte GPS IGO, vous bénéficierez tout de suite d’un système de navigation fonctionnel. Utilisant un système de transmission RDS, il propose une interface en 3D, un mode économie de carburant, un dispositif de détection automatique des radars et un afficheur qui indique les points d’intérêts (banque, station service, garage…). Néanmoins, si vous êtes plutôt habitué à TomTom ou Waze, ils peuvent très bien s’installer sur le poste radio.

 

Fonctions multimédias, connectiques et commandes au volant

 

Sur le plan multimédia, l’autoradio pour Golf plus intègre un DVD player, un Tuner TNT HD et un récepteur Dab/dab+. Et pour les connectiques, il a un wifi, une connexion bluetooth ad2p, un port USB, un mirrolink, entrée carte et des sorties RCA.

 

Grâce au connecteur Can bus, vous aurez également une interface commandes au volant. Et via le micro externe et l’application Google Assistant ou Siri pour Apple car Play, en tout temps vous pouvez utiliser la commande vocale.