Autoradio Audi TT MK1



Produite entre 1998 et 2006, ce modèle d’Audi TT a séduit un grand nombre d’amateur de voiture cabriolet sportive. Moins large que la Audi TT MK2, son faisceau d’alimentation est toutefois normalisé ISO 7736. A cet effet, elle pourrait bien être équipée d’un autoradio GPS mono din.



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Depuis notre boutique en ligne, vous avez l’embarra du choix en matière d’autoradio android. Avant tout, il y a les appareils entièrement destiné pour la Audi TT Mk1. Mais si vous souhaitez avoir en main un poste radio sur mesure, nous avons aussi en stock des autoradios universels qui peuvent se doter d’un CPU RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs.

 

L’autoradio de la Mk1 est compatible avec toutes les applications android auto

 

Comme l’autoradio est sous android, sur Google Play store, vous pouvez télécharger toutes les applications que vous souhaiteriez avoir. De plus avec sa mémoire interne de 32 Go, sans problème, il peut accueillir une bonne dizaine d’applications.

 

Pour la navigation ou la recherche de points d’intérêts par exemple, l’appareil pourrait tout  à fait supporter Google Maps, Waze et Maps Factor. Côté multimédia et streaming vidéo et audio, le choix est illimité car suivant vos préférences vous avez l’opportunité d’y installer Google Play Music, Deezer, Scout FM, Audiobooks, Netflix

 

Pour le conducteur de l’Audi TT mk1,  en dehors du kit main libre bluetooth, il peut très bien télécharger Messenger, Kik, Telegram ou Wechat afin qu’il puisse consulter l’ensemble de ses messageries (Message Facebook, Mail, SMS…) tout en se concentrant sur la conduite.

 

Soyez équipé d’un GPS 3D et d’un dispositif d’aide à la conduite

 

Pour que votre audi TT Mk1 puisse bénéficier d’une interface GPS 3D, nous vous offrons avec le pack autoradio une cartographie GPS de l’Europe TomTom. Edition 2020 et disponible en français, pendant une période de 5 ans, vous pouvez effectuer gratuitement sa mise à jour. Directement relié aux données TMC ou Traffic Message Channel, sur l’écran LCD, vous avez  la possibilité de prévoir à l’avance les limitations de vitesses, les virages dangereux et les radars routiers.

 

En plus de la radio navigation, l’autoradio de la MK1 peut se brancher à une caméra de recul. D’ailleurs, ce gadget est aussi compris dans le pack. Très utile pour le stationnement, elle a une fonction autoswitch. Concernant les autres accessoires, dans notre catalogue en ligne, nous avons des Enregistreur vidéo numérique (caméra dashcam HD), un Kit ODB2 et le système Can Bus.

 

Profitez de divers outils de divertissements

 

A part le Tuner FM/AM, avec le poste radio de la Audi TT MK1, vous pouvez regarder la télé numérique avec une résolution Full HD (1080p). Et pour les connectiques sans fils et filaires, il est équipé du wifi, d’une connexion bluetooth a2dp, du mirrorlink, d’un lecteur CD/DVD, d’une entrée carte, d’un port USB 2.0 et de plusieurs fiches de sorties RCA.

 

Pour profiter pleinement de votre autoradio multimédia, il peut proposer un mode double zone. Grâce à cette technologie, plusieurs applications peuvent être lancées en simultanée depuis l’appareil (GPS, internet, musique, vidéo…).