GPS BMW X4 F26



SUV haut de gamme de taille moyenne, la BMW X4 F26 est la concurrente principale de la Audi Q5. Pouvant convenir à une famille, son tableau de bord a été conçu pour s’adapter avec un autoradio android auto.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Si vous voulez doter votre SUV BMW de cet appareil, n’allez plus nulle part car vous êtes au bon endroit. Leader sur le marché français en matière de vente d’autoradio GPS, chez nous vous avez tout un éventail de choix en matière de performance et de prix. En plus de cela, nous sommes également en relation avec de nombreux installateurs agréés d’autoradio pour BMW.   

 

Pack Autoradio bmw x4 f26 : livré avec une caméra recul

 

Pour faciliter le stationnement de votre BMW F26, nous vous offrons avec le pack autoradio une caméra de recul. Entièrement étanche, elle propose une fonction autoswitch. En complément avec cet accessoire, nous sommes aussi en mesure de mettre à votre disposition une caméra DVR HD ou Dashcam. Utilisée par des dizaines de milliers de conducteur français il permet de filmer vos voyages, mais peut aussi servir de preuve en cas d’accident.

 

Comme les faisceaux de la X4 F26 sont conformes à la norme 7736, son autoradio peut très bien se brancher avec un Can Bus ou un ODB2. Utile pour le paramétrage et le diagnostic du véhicule, il vous évite les allers et retours auprès de votre concessionnaire ou garagiste. 

 

Orientez vous avec un GPS 3D

 

Pour vous offrir un système de radionavigation plus précis et plus ergonomique, nous avons installé sur l’autoradio une carte de l’Europe TomTom. Leader en matière de carte GPS, avec cette application, vous pouvez basculer la vue en 3D. En plus de cela, elle envoie directement sur la carte les données du TMC ou Traffic Message Channel. Ainsi à tout moment et n’importe où en Europe, vous saurez à l’avance si devant vous il va y avoir un virage dangereux, un pont ou un radar routier…Aussi très pratique pour le tourisme, sans vous connecter sur internet, vous pourriez rechercher des restaurants, des boutiques, des banques…

 

Afin de vous faire profiter totalement de votre autoradio pendant un voyage en famille, sur l’autoradio de la F26, il y a également le mode double zone. Grâce à cette option, le bon fonctionnement du GPS ne serait pas perturber même si vous lancer la radio FM/AM ou le tuner TNT.

 

Lecteurs multi supports et streaming

 

Outre le GPS et l’ordinateur de bord, l’autoradio de cette BMW X4 F26 peut très bien servir de station multimédia. Selon vos besoins, vous avez le choix entre lire un CD ou un DVD, lancer vos playlist depuis une clé USB ou une carte SD ou encore effectuer du streaming vidéo et audio à travers spotify, netflix et Google Play music.

 

Mirrorlink compatible avec un IPhone et un IPod

 

Pour prévenir les problèmes de compatibilités avec les appareils Apple, sur l’autoradio il y a un mirrorlink. Protocole wireless display, il copie l’écran de votre IPhone et IPod sur le poste radio en tenant compte à la fois du son et des images.