Autoradio Camping Car Rapido



Tout comme Hymer et Pilote, Rapido est un concepteur de campings cars profilés ou intégraux. Pouvant avoir 6 places assises et 6 couchettes, les vans aménagés par cette entreprise peuvent accueillir un autoradio android auto double din.



Lire la suite

Il y a 12 des produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Dans notre boutique en ligne, si vous souhaitez équiper votre camping car Rapido de cet appareil, vous aurez accès à un choix immense. Rien que pour le processeur par exemple selon vos préférences vous pouvez opter pour un dual core, un quad core ou un octacore. De même pour les autres paramètres comme la ram, la mémoire interne, la version de l’OS et la taille écran, ils peuvent très être configurés de manière sur mesure.

 

Autoradio GPS camping car Rapido : profitez d’un mode 3D

 

Sur l’autoradio GPS du camping car Rapido, vous recevez gratuitement une carte de l’Europe TomTom (5 ans de mise à jour incluse). Très appréciée des conducteurs français, elle peut offrir un mode 3D plus une assistance vocale en français.  Mise à part une conduite plus ergonomique, elle peut aussi vous servir pour la recherche d’un endroit bien défini (restaurant, parc d’attraction, centre commercial, lieu touristique…). Reliée au système de guidage TMC cette map est capable de détecter plus de 25 000 POIs et d’identifier jusqu’à 99% des radars routiers répartis dans toute le France.

 

Connectez l’autoradio du camping car avec n’importe quel appareil

 

Avec cet autoradio pour camping car, vous n’allez jamais connaitre un problème de compatibilité. Pour une interconnexion avec un IPhone ou un IPod par exemple, au lieu d’utiliser le port USB via un câble, vous pouvez utiliser le mirrorlink. Avec cette technologie basée sur le protocole wireless display il est possible d’afficher l’écran de votre appareil Apple sur le moniteur LCD de l’autoradio.

 

A part cela, grâce à son bluetooth a2dp, il est très facile de transférer les données de vos appareils android (smartphone et tablette) directement sur la mémoire interne du poste radio. Cette même connectique peut aussi servir de kit main libre pour les appels téléphoniques. Couplée au micro intégré, aux commandes au volant et au récupérateur automatique de répertoire, vous pouvez téléphoner à tout moment sans craindre d’enfreindre la loi sur le téléphone au volant.

 

Enfin, pour d’autres types de besoins, l’autoradio du camping rapido est également conçu pour être connecté à une caméra de recul (offerte gratuitement à l’achat), une dashcam full hd, un ODB2 et un Can Bus ainsi qu’à des enceintes externes comme un subwoofer ou un ampli.

 

Bénéficiez d’une station multimédia à la hauteur des besoins actuels

 

Par défaut, sur l’autoradio vous avez un Tuner FM/AM ainsi qu’un Tuner TNT HD. Mais comme c’est un autoradio universel, il a toujours un lecteur DVD, CD et MP3 et une entrée carte SD et micro SD.

 

Afin de connecter sur le web avec ce poste radio, vous avez le choix entre une clé 3G/4G ou une borne wifi.  Une fois connecté, vous pouvez surfer avec l’appareil comme sur une tablette (mail, réseau, facebook, twitter…). Mais avec son système Android auto, vous avez aussi la possibilité de télécharger diverses applications (Netflix, Amazon Prime, Googe Play Music…)