Autoradio Alfa Romeo Mito



Citadine compacte, l’Alfa Romeo Mito peut s’aligner avec une Citroën DS3 ou une Fiat 500. Produite entre 2008 et 2018, elle est disponible en version 3 portes, 4 portes et 5 portes.



Lire la suite

Il y a 10 des produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Entièrement compatible avec un autoradio GPS android auto, pour l’achat de cet appareil pour votre Alfa Romeo Mito, nous vous invitons à consulter nos catalogues en ligne.

L’autoradio GPS de l’Alfa Rome Mito est plug and play

 

Pour installer l’autoradio, vous n’aurez pas besoin de faisceau d’adaptation car il est immédiatement plug and play. Néanmoins, nous pouvons vous proposer une assistance technique ou faire le branchement de votre poste radio auprès de l’un de nos installateurs agréés.

 

Profitez d’un écran tactile capacitif full hd

 

Tuner TNT HD

L’autoradio Bluetooth de l’Alfa Romeo Mito peut s’équiper d’un écran tactile capacitif de 7 pouces à 10.4 pouces full hd (1024x600 pixels). A partir de son moniteur, vous pouvez profiter de son Tuner TNT HD qui est normalisé ASIN: ISORNO. Une fois branché avec une antenne TNT, vous accéder immédiatement à plus de 40 chaines de TV numériques avec une résolution de 1080p. En plus de la télé, il est aussi important de noté que le poste radio est doté d’un tuner RDS et d’un récepteur dab+.

 

Streaming en haute définition

 

Tel un autoradio universel, cet appareil tourne sous android auto. A cet effet, vous pouvez y installer diverses applications de streaming vidéo et audio comme spotifydeezer, Google Play Music, Amazon Prime et Netflix. Néanmoins, pour profiter de cette option, n’oubliez pas de brancher l’autoradio à une clé 3G/4G ou 5G.

 

Lecteur de DVD pour voiture

 

Avec le DVD player pour voiture, vous avez la possibilité d’y lire n’importe quel fichier audio et vidéo. En plus de cela, il a également une entrée carte pour étendre la mémoire et un port usb qui prend en charge une console mobile, un smartphone ou un disque dur de 1To.

 

GPS intégré réactif et intélligent

 

Livré avec l’autoradio android dédié à l’Alfa Romeo Mito, vous recevez une carte 3D de l’Europe avec une mise à jour de 5 ans. Avec cette option, vous ne risquerez plus de manquer les intersections et en quasi temps réel, vous restez informé de l’état du trafic (TMC).

 

Tout comme Google Maps, il vous offre la possibilité d’utiliser la commande vocale pour la recherche d’un endroit bien défini comme un magasin, un parking zone bleue ou un garage. 

L’autoradio propose diverses connectiques sans fils et filaires

 

Mirrorlink et smart bluetooth

Avec le mode double zone et le mirrorlink, il serait très facile d’interconnecter votre smartphone ou IPhone à l’autoradio. Et grâce à son smart bluetooth, pendant un appel téléphonique il récupère automatiquement les répertoires de votre téléphone.

 

Wifi et prises auxiliaires

En exploitant ses connectiques filaires et sans fils, vous pouvez raccorder l’autoradio avec un subwoofer et un ampli. Et pour l’assistance à la conduite, elles servent aussi à connecter l’appareil avec une caméra de recul sans fil, à dispositif Can-Bus et ODB2 ainsi qu’une caméra DVR ou Dashcam.