Autoradio Fiat Croma



Version SW de la Fiat Bravo, la Croma peut aussi rappeler une Opel Astra H. Adaptée pour une petite famille, le tableau de bord de cette voiture Fiat peut embarquer un autoradio GPS android pour le plaisir de tout le monde.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur notre boutique Autoradio-android-auto.com, vous pouvez accéder à un très large choix d’autoradios compatibles pour la Fiat Croma. Pour chaque achat chez nous, vous recevez gratuitement une caméra de recul pour l’aide au stationnement. En option, vous pouvez aussi acheter des écrans LCD appui tête, une caméra dashcam ou encore un système Can Bus et un ODB2.

 

Les principales fonctionnalités de l’autoradio de la Fiat croma

 

Radio FM et TV numérique

Le plus du Tuner FM de l’autoradio de la Fiat croma c’est qu’il est un peu particulier. En captant le service de transmission RDS, il ouvre la possibilité d’écouter plusieurs stations de radio n’importe où. Idem pour la télévision, vous n’aurez besoin d’internet ni d’une carte TV pour bénéficier de plusieurs chaines en full HD. Tout ce qu’il vous faudrait c’est d’y brancher une antenne TNT.

 

Lecteurs multimédias et prises auxiliaires

Pour vos films, clips vidéo et musiques, sur l’autoradio vous avez un lecteur DVD qui lit quasiment tous les formats existants (WMA, MP3, MP4, AVI, VCD…). Parallèlement, il a aussi un lecteur carte SD et micro SD ainsi qu’un port USB compatible avec un appareil mobile, un disque dur externe, une clé USB et une Clé 3G/4G.

 

Si vous avez envie d’accroitre la puissance sonore de votre Fiat Croma, avec les prises auxiliaires RCA dont il dispose, vous pouvez y brancher un subwoofer et des amplis baffles.

 

Internet, bluetooth et mirrorlink

Via wifi ou un modem, cet autoradio universel se connecte tout de suite sur le web. Ainsi vous pouvez faire la mise à jour de votre système d’exploitation android, télécharger des applications, se rendre sur les réseaux sociaux, consulter les mails ou jouer à des jeux en réseau.

 

Aussi doté d’un protocole a2dp, il est en mesure d’avoir une fonction mirrorlink. Très tendance, cette technologie permet de déporter le son et l’image d’un smartphone ou Iphone sur l’écran de l’autoradio. Mise à part cela, le bluetooth peut parallèlement servir pour le kit main libre.

 

Voyagez tranquillement avec la Fiat Croma grâce à son GPS intégré

 

Avec le GPS intégré, vous pouvez définir votre itinéraire plus facilement car il peut être configuré à partir d’une simple commande au volant. Une fois actif, la carte GPS de l’Europe TomTom de l’autoradio est capable de proposer un affichage 3D. Plus pratique pour vous orienter, directement sur l’écran tactile LCD de l’appareil, vous pouvez apercevoir les reliefs, les bâtiments, les végétations… Egalement relié au TMC, le GPS peut en temps réel détecter si sur votre trajet il y a un bouchon, des travaux, un accident… Grâce à ces informations, vous avez la possibilité de revoir votre itinéraire pour éviter les retards. Et pour finir, afin que l’usage de cet autoradio android soit optimal, il est doté du mode dual zone ou double zone.