Autoradio Fiat Stilo



Produite à partir de 2001, la Fiat Stilo est destinée pour remplacer la Fiat Bravo. Très compacte, cette voiture est aussi très aérodynamique. Toutefois, pour la rendre encore plus ergonomique, il est intéressant de l’équiper d’un autoradio compatible avec android auto.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre magasin en ligne, vous pouvez choisir entre une grande variété d’autoradios GPS entièrement compatible avec la Fiat Stilo. Doté d’un design irréprochable, il est tout de suite plug and play.

 

A part les postes radios GPS, nous proposons également différents accessoires autos pour Fiat Stilo. Il y a avant tout la caméra de recul à activation automatique. Si vous achetez un autoradio chez nous, elle est entièrement gratuite. Après, en fonction de vos besoins, dans notre stock nous disposons bien de différents Kits ODB2, de diverses gammes de caméras dashcam ainsi que des traceurs GPS.

 

L’autoradio de la Fiat Stilo est très simple à utiliser

 

Avec un autoradio android auto 2 Din, vous pouvez profiter d’un écran tactile capacitif de 10 pouces. Ainsi pour manipuler l’autoradio ce serait comme avec une tablette. Outre le moniteur, l’autoradio de la Fiat Stilo peut aussi s’utiliser via une commande au volant et une commande vocale. Très souvent, ces démarches concernent le kit main libre bluetooth et la configuration du GPS.  Enfin, pour les passagers à l’arrière ou devant, ils peuvent avoir en main une télécommande infrarouge ou tout simplement utiliser les boutons de contrôles sur la façade.

 

Découvrez l’interface 3D de son GPS intégré

 

Le plus avec la Carte de l’Europe TomTom, c’est qu’elle peut proposer un mode 3D. Grâce à cette fonction on peut prévoir au préalable les jonctions, les tournants et les croisements. Directement relié au TMC ou Traffic Message Channel, le GPS peut en même temps vous alerter si jamais le trafic se bouche. Par rapport à cela, vous pouvez plus rapidement revoir votre itinéraire pour éviter une perte de temps.

 

Comme autre fonctionnalité intéressante avec la radio GPS, tout comme Google Maps, il peut servir pour la recherche d’un bâtiment, d’un magasin ou d’une station service.

 

Exploitez l’autoradio comme station multimédia

 

Les outils multimédias de l’autoradio de la Fiat Stilo sont très complets. Déjà, il a un Tuner FM RDS (Radio Data System), mais par la même occasion, il peut aussi servir de poste télé. Effectivement, avec une simple antenne TNT, vous avez la possibilité de regarder M6, France 24, TF1 et plein d’autres chaines numériques en full hd.

 

Comme sur un home cinéma, il a lecteur CD et DVD, une entrée carte et un port USB en mesure de lire tous formats audio et vidéo. Et pour lancer les playlists ou les vidéos sur votre smartphone et IPhone directement sur l’appareil, il a le Mirrorlink qui fonctionne via le protocole a2pd.

 

Pour finir, similaire à un autoradio universel, celui de la Fiat Stilo propose très bien une connexion internet à partir d’une 3G ou 4G. Et pour un usage multi utilisateurs, son concepteur n’a pas oublier d’y intégrer le mode double zone ou dual zone.