Autoradio Ford Escape



Produite à partir de 2000, la Ford Escape est un SUV complémentaire à la Ford Edge. Revisité à partir de 2016, son design est devenu un peu similaire à la Ford Ecosport. Et comme toutes les voitures Ford récentes, elle peut avoir sur son tableau de bord un autoradio GPS bluetooth.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Produite à partir de 2000, la Ford Escape est un SUV complémentaire à la Ford Edge. Revisité à partir de 2016, son design est devenu un peu similaire à la Ford Ecosport. Et comme toutes les voitures Ford récentes, elle peut avoir sur son tableau de bord un autoradio GPS bluetooth.

Lire la suite

Sur notre boutique en ligne, nous avons différentes gammes d’autoradio entièrement destinés pour la Ford Escape. Souvent à double din, si vous voulez avoir un écran plus petit de 6.2 à 7 pouces, vous pouvez opter pour un mono din. 

 

Une caméra de recul est comprise dans le pack d’autoradio pour Ford Escape

 

Afin que vous ne puissiez plus avoir des problèmes de stationnement, nous vous offrons avec l’autoradio une caméra de recul. Etanche et intelligente, dès que la vitesse marche arrière est engagée, elle s’allume tout de suite. Outre cet outil, comme cadeau supplémentaire, vous recevrez aussi une cartographie GPS de l’Europe TomTom. Edition 2020, elle est disponible sous plusieurs langues et sa mise à jour est gratuite pendant une période de 5 ans.   

 

En dehors de ces offres, il est important de noter que sur notre boutique nous vendons également différents accessoires autos compatibles avec l’autoradio de la Ford Escape. Parmi nos meilleures ventes, il y a le système Can bus qui est un dispositif qui centralise la gestion des équipements de votre voiture (moteur, clim, airbags, freins…). Parallèlement, nous avons aussi un kit ODB2, une caméra dashcam full hd, des capteurs anticollisions…

 

Le GPS 3D vous oriente et vous assiste pendant la conduite

 

Le système de radionavigation de l’autoradio de la Escape se divise en deux. Côté matériel, il y a l’antenne GPS qui reçoit le service de transmission RDS ou Radio Data System. Et niveau logiciel, comme il a été indiqué plus haut, il est équipé d’une carte GPS TomTom. Une fois l’itinéraire défini, vous pouvez activer le mode 3D. Ainsi vous aurez une grande marge de manœuvre pour tenir compte des radars routiers, des virages et des croisements. Tout au long de la route, le GPS peut s’utiliser comme Google Maps pour la recherche d’une station service ou restaurant à proximité.

 

Profitez de sa Radio FM et sa télévision numérique

 

La transmission RDS ne sert pas seulement pour le GPS et la réception des données du TMC. Elle offre aussi la possibilité de télécharger vos fréquences radios favorites. A cet effet, même si le signal et hors de portée, vous aurez toujours l’occasion de jouir de la radio.

Pour la fonction TV, vous devriez tout simplement brancher l’antenne TNT et instantanément, vous pouvez regarder sur son écran LCD plusieurs chaines numériques gratuites.

 

Les autres fonctions proposées par l’autoradio

 

Comme il s’agit bien d’un autoradio android universel, il peut se connecter sur internet par le biais d’une clé 3G. A part cela, vous pouvez voir un film ou lancez vos propres playlists en vous servant de son lecteur DVD, port USB et entrée carte. Enfin, pour les fonctionnalités plus modernes, il a un Mirrorlink et le fameux mode double zone.