Autoradio Ford Kuga



Pour varier un peu des SUV trop compacts comme la Ford Expedition, à partir de 2008, ce constructeur américain a lancé la Ford Kuga. Plus adaptée pour le marché européen, elle peut très bien s’aligner avec une audio Q5 ou une Chevrolet Captiva.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Avec son tableau de bord spacieux et son faisceau normalisé ISO 7736, la Kuga peut s’équiper d’un autoradio android auto 2 din. Sur Autoradio-android-auto.com accédez à un choix immense. Selon vos désirs vous pouvez par exemple acheter chez nous un appareil entièrement dédié pour la Ford Kuga ou bien un autoradio universel qui est compatible avec tous les modèles de voiture de marque Ford.

 

Les commandes au volant de la Ford Kuga réagissent avec l’autoradio

 

Pour activer le GPS ou contrôler la radio, le conducteur peut utiliser les commandes au volant. Plus ergonomique, cela lui permet de rester concentrer sur la conduite. Mise à part cela, elles peuvent aussi se compiler avec la commande vocale et le kit main libre bluetooth, ainsi, il devient possible de téléphoner en toute tranquillité sans pour autant enfreindre le code de la route.

 

Outre ces commandes, vous pouvez également manipuler l’autoradio android de la Kuga à partir de son écran tactile capacitif. Ultra simple, le menu proposé par l’appareil est similaire à une tablette android. Enfin, pour les raccourcis, vous avez aussi la télécommande et les différents boutons de commandes.

 

Planifiez vos itinéraires sur le GPS sans vous connecter sur internet

 

En utilisant Google Maps, pour chercher un magasin, un restaurant ou un lieu touristique, il faut impérativement être connecté sur le web. Avec la carte TomTom installé sur l’autoradio GPS de la Ford Kuga par contre, vous pouvez accéder à plus de 25 000 POIs sans besoin de connexion. De plus, pendant le trajet, elle peut même offrir un mode 3D. Très interactive, cette fonction vous illustre les panneaux de signalisation, les zones de danger et les radars routiers.

 

Accédez à des milliers d’applications android sur Playstore

 

Selon vos besoins, l’autoradio de la Kuga peut supporter toutes les applications présentes sur Play Store. Parmi les plus en vogues, il y a Youtube, Facebook, Google Play Music et Netflix. Mais ce qui est surtout incroyable, c’est qu’on peut même y installer une application de traitement de texte et un tableur.

 

Voyagez en regardant la télé avec l’autoradio de la Kuga

 

Afin de ne pas rater vos émissions favorites même pendant un voyage, le poste radio de la Ford Kuga propose un Tuner TNT HD. Grâce à ce boitier, près de 40 chaines de TV numériques peuvent être diffusées depuis l’écran LCD de l’autoradio.

 

Profitez de ses diverses connectiques et lecteurs

 

En plus de la télé et du Tuner FM, à partir de cet appareil vous avez la possibilité d’accéder à un lecteur DVD, un port USB et un lecteur carte. Il dispose aussi d’un mirrorlink et d’un bluetooth a2dp.

 

Enfin concernant les accessoires autos, avec ce poste radio, vous pouvez y brancher une caméra et radar de recul, une caméra dashcam ainsi qu’un Can Bus.