Autoradio Hyundai IX45



Grand frère du SUV Hyundai IX35, le IX45 est un 4X4 de gamme moyenne. Sur le marché, il peut à la fois s’aligner avec une Dacia Duster ou bien une BMW X4. Pouvant s’équiper d’un autoradio GPS bluetooth, il dispose bien d’un faisceau normalisé 7736.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous cherchez un autoradio pour Hyundai IX45 pas cher, vous pouvez faire confiance à Autoradio-android-auto.com. Livré avec une garantie, son installation est très facile. En plus de cela, si vous avez des difficultés à comprendre son manuel d’utilisation, nous pouvons vous fournir une assistance technique.

 

L’autoradio android de la Hyundai IX45 offre plusieurs fonctions multimédias

 

Radio : radio FM et web radio

Pour profiter de la Radio FM/AM avec notre autoradio android pour Hyundai, vous avez plusieurs choix. Par défaut, il y a le Tuner RDS qui vous évite de faire des changements manuels de fréquence en cas de changement de zone. En option, vous avez le dab/dab+ qui vous donne accès à diverses stations de radio numérique terrestre (RNT). Enfin, comme c’est un autoradio android auto, en téléchargeant l’application adaptée comme Scout FM, Anchor et TuneIn Radio vous pouvez profiter de plus de 1000 chaines web radio françaises, européennes et américaines.

 

TV et vidéo : TNT, streaming et DVD player

Avec son écran LCD full HD de 7 pouces à 10 pouces, à n’importe quel moment, il vous serait possible de voir des vidéos tel un film, une série, des clips, un documentaire. Pour ce faire, vous avez avant tout le Tuner TNT HD. Equivalent du DVB-T, dès qu’une antenne TNT est branchée, vous aurez l’occasion de regarder M6, France 24, NRJ 12, W9… ainsi que plusieurs autres chaines numériques.

 

A part cela, sur l’autoradio de la Hyundai IX45, il y a bien sûr un DVD player. Entièrement polyvalent, il peut lire un CD, un MP3, un VCD, un DVIX ou un SVCD. En plus de ce lecteur, il a parallèlement une entrée carte SD et micro SD ainsi qu’un port USB 2.0 compatible avec un flash disque, une clé 3G/4G/5G, un disque dur externe et un smartphone android (Samsung, LG, Huawei…). 

 

Communication : internet et kit main libre

Une fois connecté à un modem, l’autoradio de la IX45 peut faire une partage de connexion via son wifi. Après pour la téléphonie, vous avez un kit main libre bluetooth (parrot), un récupérateur de vos annuaires téléphonique et un micro interne. Pouvant s’exécuter par une simple commande au volant, ces dispositifs vous permettent de téléphoner tout en restant concentrer sur la conduite.

 

GPS intégré, mirrorlink et mode double zone

 

Concernant son système de radionavigation, vous bénéficiez tout de suite d’une carte de l’Europe TomTom 3D. Mieux illustratif que Google Maps, le GPS analyse en temps réel le trafic et peut vous assister sur la recherche d’un magasin, d’une station service, d’une banque…

 

Avec le mode double zone et le mirrorlink, il est tout à fait possible pour le conducteur de s’utiliser son smartphone ou IPhone pour le GPS sans rencontrer quelconque perturbation.