Autoradio Hyundai Santa FE



La Hyundai Santa FE se décline sur quatre générations. SUV puissant, maniable et confortable, il compte parmi les concurrents principaux de la Dacia Duster et de la Ford Edge. Depuis la Santa FE III, le design a été totalement remodelé. Néanmoins, cela n’empêche à ces différentes gammes de SUV coréen de s’équiper d’un autoradio GPS bluetooth.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Autoradio Hyundai Santa FE : GPS et outils de communication intégrés

 

Carte de l’Europe TomTom 3D

Inclus dans le pack autoradio, la Cartographie GPS l’Europe TomTom peut se basculer en mode 3D. Avec cette option, vous pouvez mieux calculer le gabarit de votre Hyundai Santa FE pendant le passage d’un virage ou d’un carrefour. Et à tout moment, l’assistance vocale peut vous avertir en temps  réel si jamais il y a un radar routier ou un panneau danger.

 

Pour une course en ville avec votre SUV, vous n’aurez plus à vous soucier sur la recherche d’un parking zone bleue, d’un magasin ou d’un centre commercial car le système de navigation peut détecter plus de 25 000 POIs. 

 

Kit Main libre bluetooth

Conformément à la loi sur le téléphone au volant, vous n’êtes pas tenue de passer ou de recevoir un appel si vos mains quittent le volant. Mais grâce au kit main libre bluetooth intégré sur l’autoradio de la Hyundai, vous pouvez téléphoner à tout moment tout en gardant vos deux mains sur le volant. A part cela, pour vous faciliter la tâche, tous vos répertoires (annuaire téléphonique, SMS et MMS et historiques des appels) sont directement récupérés sur l’écran LCD de l’autoradio. 

 

Internet et application

Avec une clé 3G/4G/5G, l’autoradio de la Santa Fe se connecte directement sur internet. Ainsi, vous aurez la possibilité de consulter vos mails, passer des appels sur Messenger ou écouter une web radio. En plus de la navigation, cet autoradio android auto vous offre aussi l’occasion d’y installer diverses applications comme Google Play music, Waze, Amazone prime et Netflix. 

 

Regardez la télé pendant vos voyages

 

Avant de parler de la télé, voyons d’abord son Tuner FM/AM. Proposant une transmission RDS (Radio Data System), la ram ou mémoire vive de l’autoradio est en mesure de télécharger plusieurs stations de radio. Et si vous le souhaitez, vous pouvez même bénéficier d’un récepteur Dab et Dab+.

 

Concernant la télé, comme l’autoradio est équipé d’un Tuner TNT HD, il peut vous permettre de regarder en full HD toutes les chaines de TV numériques gratuites en France. En dehors de l’hexagone, comme le tuner est similaire à un DVB-T, cela vous offrirait l’occasion de regarder les chaines numériques terrestres disponibles dans le pays hôte. 

 

En plus de ces fonctions, sur l’autoradio de la Santa Fe, vous avez un DVD player qui prend en charge les CD/MP3/DVD/DVIX/VCD…ainsi qu’un lecteur de carte mémoire et un port USB.

 

Connectez l’autoradio avec différents périphériques

 

Pour accroitre encore plus le confort de conduite de la Santa Fe, vous recevrez dans le pack une caméra de recul tout de suite plug and play. En plus de cet accessoire, l’autoradio peut très bien se brancher avec un ampli, un ODB2, une Dashcam et un Can Bus.