Autoradio Hyundai Verna



Sœur jumelle de la Hyundai Solaris et de la Hyundai Accent, la Verna est principalement produite en chine. Disponible en version 4 portes et 5 portes, cette berline peut se concurrencer avec une Citroën C4. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur son tableau de bord, vous pouvez très bien y installer un autoradio compatible avec android 2 din ou 1 din. En achetant cet appareil chez nous, vous bénéficierez de 3 ans de garantie avec possibilité d’extension. Et comme cadeau on vous offre une caméra de recul qui s’active automatiquement et une cartographie GPS de l’Europe 3D.

 

Installez l’autoradio de votre Hyundai Verna en quelques minutes

 

Avec des clés d’extraction, vous avez la possibilité de débrancher plus facilement l’autoradio d’origine de votre Hyundai Verna. Par la suite, grâce à ses faisceaux normalisés ISO 7736, les branchements des connecteurs et des antennes (Radio GPS et TNT) ne requièrent pas l’achat d’un adaptateur.

 

Une fois installé, l’autoradio android de la Hyundai  devient tout de suite plug and play. Et pour le commander, vous avez le choix entre son écran tactile capacitif, ses commandes au volant, ses boutons de commandes ou sa télécommande infrarouge. 

 

Système android et processeur octacore

 

Avec le Système android android embarqué par l’autoradio de la Verna, vous avez la prérogative d’y installer différentes applications. A part Facebook, Youtube et Messenger, comme le poste radio est doté d’un système octacore, il peut supporter Waze, Google Maps, Google play music et Netflix.

 

Aussi doté d’une ram de 4Go ainsi qu’une mémoire interne extensible de 32Go, l’autoradio également peut s’utiliser pour les jeux mobiles. 

 

Antenne GPS RDS et carte de l’Europe 3D

 

Pour vous faciliter la conduite de la Verna en ville comme sur une autoroute, avec la carte TomTom vous avez la possibilité d’opter pour un mode 3D. En plus de cela, comme le GPS est équipé d’une antenne RDS (Radio Data System), sans connexion internet, il est tout à fait possible de chercher à tout moment des points d’intérêt via la commande vocale. Cette même technologie reçoit aussi en temps réel les données émises par le TMC (radars routiers, limitation de vitesse, bouchon, travaux, accident…). 

 

TV Full HD, radio et DVD player

 

Nécessitant une antenne TNT, le tuner DVB-T sur l’autoradio vous donne accès à des chaines de TV numériques n’importe où en Europe. Parallèlement, il a également un récepteur dab/dab+ ainsi qu’un DVD player qui peut lire tout type de disque sauf le blue ray et le HD DVD.

 

Connexion internet, wifi, bluetooth et mirrorlink

 

En étant doté du mode dual zone ou double zone, vous pouvez utiliser le GPS tout en allumant d’autres applications (internet, musique, vidéo…). Avec le mirrorlink par exemple, il est tout à fait possible d’utiliser le GPS à partir d’un IPhone au lieu de s’orienter avec le moniteur de l’autoradio. A part cela, il y a aussi la connexion wifi et le bluetooth a2dp (transefert de données, kit main libre, connexion avec une enceinte sans fil…) qui restent toujours accessibles à n’importe quel moment.