Autoradio Kia Forte



La Kia Forte est berline disponible en version 3 portes, 4 portes et 5 portes. En concurrence avec la Toyota Corolla et la Honda Civic, elle peut embarquer un moteur hybride 4 cylindres 1.6 l GPL. Doté d’un faisceau standardisé ISO 7736, elle est entièrement compatible avec un autoradio android auto.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour bénéficier d’un poste radio bluetooth pas cher, effectuez votre achat chez. Chacun de nos appareils sont livrés avec une garantie de 3 ans, en plus de cela, nous sommes disposés à vous fournir un accompagnement pour l’installation.

 

Autoradio Kia Forte : disposez d’un écran tactile full hd

 

Selon le type d’écran que vous choisissez 1din ou 2 din, la taille pourrait varier. Néanmoins, leur point commun, c’est que ce sont tous des écrans tactiles capacitifs full hd (1024x600 pixels). Couplé à un processeur octacore et une mémoire vive de 4Go, le moniteur est très réactif.

 

A part cela, l’autoradio de la Kia Forte est aussi entièrement modulable. Pour les utilisateurs de produits Apple par exemple (IPhone, IPad, IPod et Mac), l’appareil est entièrement configuré pour accueillir le système d’exploitation Apple Car play. De même pour Microsoft, à tout moment, vous pouvez y installer Windows CE.

 

Autoradio compatible avec ODB2

 

ODB2 est un module de diagnostic auto qui est de plus en plus incontournable. En un seul scan, il peut afficher sur l’écran LCD de l’autoradio si le moteur, la boite de vitesse, l’embrayage et le système de freinage de votre Kia Forte se comportent bien ou non. Plug and play sur le poste radio que nous proposons, pour son installation, vous pouvez vous rendrez auprès de l’un de nos installateurs agréés.

 

Outre cette option, livré avec l’autoradio vous avez un adaptateur Can Bus qui permet d’actionner les boutons des commandes au volant. Vous recevrez aussi une caméra de recul autoswitch et en option vous avez la possibilité d’acquérir chez nous une dashcam et un radar de recul.

 

GPS 3D et mode 2 zone ultra fluide

 

Déjà installée sur la mémoire interne de l’autoradio, vous avez une Cartographie GPS de l’Europe 3D. Reliée à une antenne RDS, elle intéragit en temps réel avec le système de transmission TMC.

 

Pour le mode dual zone, comme l’autoradio de la Forte est ultra puissant, même si plusieurs autres applications fonctionnent avec le GPS, il n’y aurait pas de latence.

 

Fonctions multimédias tout en un

 

Côté multimédia, vous avez tout d’abord la radio RDS et la fonction dab+. Avec ces technologies, vous pouvez accéder à plusieurs stations de radio numérique en France et dans toute l’Europe. Parallèlement, il est également équipé d’un Tuner TNT HD et d’un lecteur de DVD.

 

Connectiques dernières générations

 

En matière de connectique, comme on voit sur l’autoradio pour Kia Cerato, il a une entrée USB, un lecteur carte, des prises auxiliaires RCA, un kit bluetooth et une connexion wifi. Mais son plus grand atout, c’est le mirrorlink. Protocole wilress display, il transpose le flux vidéo et flux audio de votre smartphone ou IPhone sur l’écran de l’autoradio.