Autoradio Land Rover Discovery



La Land Rover Discovery est un tout terrain polyvalent. En 1989, elle a été conçue pour se concurrencer avec la Mitsubishi Pajero.  Et à partir de 2000, elle était en constante rivalité avec la Ford Explorer.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Adapté pour un usage familial, la Discovery peut aussi s’utiliser pour un Off Road trip. Si vous voulez la rendre encore plus confortable, vous devriez le doter d’un autoradio GPS android.

 

L’autoradio de la Land Rover Discovery est livré avec un certificat de garantie

 

Dans le pack d’autoradio pour Land Rover Discovery que nous vous proposons, nous vous livrons un certificat de garantie de 3 ans. Et si vous voulez il est même possible d’étendre cette garantie à 5 ans. Côté qualité et fiabilité donc vous n’aurez pas du souci à vous faire. De plus, outre la garantie, vous avez aussi la possibilité d’installer votre autoradio pour Land Rover auprès de l’un de nos installateurs dédiés.

 

GPS intégré : des fonctionnalités très complètes

 

Lorsqu’on conduit une Land Rover Discovery, le système de navigation joue un rôle important. Pour le GPS installé sur l’autoradio, il est justement conçu pour un 4X4. Lors d’une conduite en ville, sur la carte 3D, vous verrez afficher les panneaux de signalisation et les radars routiers. A part cela, comme l’antenne GPS propose une transmission RDS, vous seriez informé en temps réel du comportement du trafic. Et si jamais il détecte un embouteillage, il vous programme tout de suite un nouvel itinéraire.

 

Pendant un Off Road trip, le GPS peut encore vous guider car la carte prend en charge plus de 180 000 km de route en France y compris les terres battues et accidentées.

 

Un écran full hd pour regarder la télé

 

A chaque fois que vous regardez une vidéo sur l’autoradio de votre Discovery, vous bénéficiez toujours d’une résolution 1080p. Quand vous installer l’antenne TNT donc, les chaines numériques s’afficheront en full hd. De même pour le streaming sur Netflix et Amazon Prime. Si le débit internet le permet, vous pouvez pousser la résolution au maximale.

 

Outre la télé et le streaming, pour regarder des films ou vidéos clip sur l’autoradio de la land rover discovery, il a également un lecteur de DVD, un lecteur carte et port USB. Et côté musique, vous avez le choix entre sa radio FM/AM RDS ou utiliser son lecteur virtuel.

 

Système de télécommunication : wifi et smart bluetooth

 

Avec sa connexion wifi, les autres appareils présents dans la Discovery peuvent également bénéficier d’internet. Et pour son bluetooth a2dp, il peut servir pour le téléphone ou l’interconnexion d’un smartphone ou IPhone avec le poste radio (échanges de données et mirrorlink)

 

Branchez l’autoradio de la Land Rover Discovery avec divers accessoires

 

Les fonctions de l’autoradio ne se limitent pas seulement aux multimédias et à la navigation, il peut tout à fait se brancher avec divers accessoires auto. Parmi les incontournables, on peut citer la caméra de recul (inclus dans le pack), la dashcam, le système can bus (un connecteur vous serait également offert) et l’ODB2.