Autoradio Nissan Frontier



Nissan Frontier est l’appellation au Japon et aux USA de la Nissan Navara. Produite depuis 1986, ce pickup est en concurrence avec le Mitsubishi L200 et la Toyota Hilux. Pour la Nissan Frontier troisième génération, elle peut s’équiper d’un moteur 3,0 V6 dCi de 231 ch ce qui lui permet d’avoir une vitesse de pointe de 180km/h.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous êtes propriétaire de ce pickup, vous êtes surement ici pour lui procurer un autoradio un autoradio GPS bluetooth. Et vous tombez bien car sur notre boutique, il existe plusieurs gammes d’autoradios entièrement  compatibles avec une Frontier. Suivant la version et l’année de sortie de votre  4x4, vous pouvez avoir à votre disposition un poste radio 2din ou 1din.

 

Configurez votre autoradio pour Nissan Frontier selon vos désirs

 

Sur Autoradio-android-auto.com vous avez la possibilité d’accéder à des appareils sur mesures. Pour le moniteur, nous avons des postes radio doté d’un écran ips 7 pouces, 8 pouces ou 10,4 pouces. Côté performance, vous pouvez opter pour un CPU RK PX3 4 coeurs 1.66 GMHZ ou encore un RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz  couplé à une ram de 4Go et une mémoire interne de 32Go.

 

Au niveau du système d’exploitation, par défaut, nos autoradios pour Nissan disposent d’un OS Android 8.0. Une fois acquis, vous pouvez l’upgrader au profit de la version 9.0 ou 10.0. Après, si vous êtes plutôt Siri, Apple Plan et ITunes, il est bon de mentionner que le poste radio est tout à fait compatible avec Apple Car play.

 

Concernant maintenant les points communs sur nos autoradios dédiés pour la Nissan Frontier, chaque package est livré avec une caméra de recul universelle et autoswitch, une carte GPS IGO (5 ans de mise à jour inclus), un connecteur Can bus, un manuel d’utilisation et un certificat de garantie. 

 

GPS intégré : prévient les trafics denses en temps réel

 

Avec l’antenne RDS (Radio Data System), le logiciel GPS interprète toutes les données du TMC (traffic Message Channel). De ce fait, dès qu’il détecte un bouchon, il vous propose tout de suite un autre itinéraire. A part cela, il propose aussi un mode 3D, l’enregistrement des favoris, la détection de radar et un mode double zone. 

 

Système de diagnostic embarqué

 

Très utile surtout pendant un long voyage, il vous est possible d’acheter chez nous un kit ODB2. Plug and play, il propose une interface directe sur l’écran de l’autoradio pour résumé la liste des pannes s’il y a lieu.

 

Kit main libre normalisé 

 

La loi sur le téléphone au volant est très stricte. Si vous téléphonez pendant la conduite, vos mains ne devraient jamais quitter le volant. Grâce au kit main libre bluetooth de l’autoradio et aux commandes au volant, vous pouvez téléphoner à n’importe quel moment. De plus, pour vous faciliter encore la tâche, l’autoradio récupère automatiquement les répertoires de votre téléphone dès qu’il est connecté au bluetooth.

 

Tuner TNT, DVD et DSP intégré

 

Pour voir des vidéos et films sur l’autoradio de la Frontier, vous avez le choix entre le streaming, le DVD player et la tv numérique. Et côté audio, l’appareil propose un récepteur dab+ et un DSP intégré.