Autoradio Nissan NP300



Version utilitaire de la Nissan Navara, la NP300 s’utilise surtout dans le secteur industriel et minier. Néanmoins, pour les amateurs de 4X4, c’est également la voiture idéale pour une partie de Offroad trip. Sur le marché de l’automobile, ses adversaires de taille restent la Volkswagen Amarok et la Ford Ranger.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Niveau façade radio, le tableau de bord de la Nissan NP300 est conçu pour s’adapter à un autoradio GPS android 2din.  Toutefois, si vous voulez vérifier la compatibilité de l’appareil avec la version de votre N300, vous pouvez très bien contacter notre service technique.

 

Autoradio Nissan NP300 : plug and play et reprise commandes au volant

 

L’installation d’un autoradio android pour Nissan n’est pas vraiment compliquée. Effectivement, via des clés d’extraction (disponible sur notre boutique), vous devriez enlever l’autoradio d’origine. Juste après, vous branchez les faisceaux d’alimentation et l’antenne GPS et l’autoradio devient tout de suite plug and play. Si vous avez des doutes, là-dessus, nous pouvons vous fournir une assistance ou vous mettre en relation parmi l’un de nos plusieurs installateurs agréés en France.

 

Pour faciliter l’usage de l’autoradio, il dispose d’une télécommande infrarouge. Par contre, pour que le conducteur puisse le manipuler pendant la conduite, les commandes au volant devraient fonctionner. Via un connecteur Can Bus livré dans le pack, elles sont automatiquement reprises.  

 

GPS intuitif et compatibilité avec Waze et Google Maps

 

Par défaut, l’autoradio de la NP300 propose une carte GPS IGO. Dotée de plusieurs fonctions comme le mode 3D, elle reprend sur l’écran LCD du poste radio les données fournies par le TMC (détection embouteillage, identification radar et panneau de danger et localisation des points d’intérêts ou POIs).

 

Si vous avez des besoins spécifiques en matière de logiciel de navigation, sur l’autoradio, vous pouvez également installer Waze, TomTom et Google Maps.

 

Mirrorlink Nissan NP300, bluetooth et connexion wifi

 

Si vous voulez utiliser sur le moniteur tactile capacitif de l’autoradio des applications propres à votre smartphone ou IPhone, mirrorlink permet l’interopérabilité de votre écran. Par contre, si vous voulez juste envoyer vos playlists sur le lecteur multimédia ou copier des données, le mieux c’est de recourir à sa connexion bluetooth. Outre cette fonction, le bluetooth (parrot) peut aussi récupérer vos répertoires quand vous utiliser la fonction téléphone du poste radio.

 

Pour la connexion internet, afin de pouvoir naviguer sur le web vous aurez besoin d’une clé 3G/4G ou 5G. Après, le poste radio peut servir de hotspot wifi pour le partage de connexion.

 

DSP intégré et sorties RCA pour une meilleure qualité sonore

 

Avec le traitement numérique de signal ou DSP, vous bénéficiez tout de suite d’un mixeur de son numérique. En plus de cela, via les sorties RCA, vous pouvez brancher des hauts parleurs externes sur l’autoradio.

 

Application android auto, TV et Radio RDS

 

Sur le plan multimédia, vous avez avant tout un lecteur CD/DVD/DVIX/VCD/MP3, un port USB et une entrée. A part cela, avec le Tuner TNT HD et la Radio RDS, pendant un trajet ou voyage avec votre Nissan NP300, vous pouvez regarder en full HD des chaines numériques et capter plus de 99 stations de radio.