Autoradio Nissan Sentra



La Nissan Sentra ou également Nissan Sunny est une berline compacte qui a été proposé sur le marché depuis 1982. Surtout connu grâce à son système de stabilité électronique, c’est souvent ce dispositif qui fait la différence lorsqu’elle s’aligne face à une Hyundai elantra ou une Toyota Corolla.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Doté d’un tableau de bord pouvant accueillir un autoradio android 2din, cet appareil est tout de suite plug and play sur la Nissan Sentra. Et si vous voulez avoir en main un produit fiable qui propose 3 ans de garantie, nous vous invitons à nous faire confiance. En plus de vous fournir un autoradio GPS pas cher et une garantie sur la qualité, à l’achat nous vous offrons pleins de cadeaux (caméra de recul, micro externe, GPS 3D, connecteur Can Bus…).

 

Autoradio Nissan Sentra : ses outils de divertissements et utilitaires

 

Commandes au volant

Pour bénéficier de cette option, il vous faut acheter un boitier électronique comme Carplay. Mais grâce à l’adaptateur Can Bus inclus dans le pack, cet accessoire vous serait inutile car, il récupère automatiquement les commandes au volant de votre Nissan Sentra.  Entièrement configurable, il propose une petite interface accessible depuis l’écran tactile capacitif de l’autoradio.

 

Jeux android et streaming

Avec son processeur ARM PX5 8 coeurs 1.3Ghz et sa mémoire vive de 4Go, vous pouvez installer sur l’autoradio les jeux android les plus prisés du moment. Côté streaming audio et vidéo, cet appareil est entièrement compatible avec Netflix, Amazon Prime, Spotify et Deezer.

Réseaux sociaux et mail

A tout moment, l’autoradio reste à votre disposition si jamais vous souhaitez consulter vos mails ou vous rendre sur vos réseaux sociaux favoris tels Facebook ou Instagram.

 

Pack office

Pour les professionnels, vous avez la possibilité d’installer sur l’autoradio un pack Office (Word, Excel, et Powerpoint). Et pour synchroniser tous vos fichiers, il peut tout à fait intégrer les applications Google Drive et Dropbox.

 

Web radio

En dehors du récepteur Dab+ et la radio FM RDS, l’autoradio de la Sentra peut accueillir des applications de web radio telles radioline et tunein radio.

 

TV et lecteur multimédia

Pour les vidéos (film, clip, documentaire…), vous avez le choix entre le lecteur de DVD et le tuner TNT HD. Via ce modulateur, vous aurez à tout moment accès à diverses chaines de TV numériques.

 

Découvrez les fonctions avancées de son GPS intégré

 

Le GPS intégré sur l’autoradio fournit avec sa licence et une mise à jour gratuite de 5 ans peut proposer diverses options. Avant tout, il y a le mode 3D. Plus illustratif, il vous permet de ne jamais vous tromper de route et peut analyser la densité du trafic tout en facilitant la recherche de POIs (points d’intérêts). A part cela, il est plus léger que Waze et TomTom, de ce fait, lorsque vous êtes en mode double zone, le poste radio reste très fluide.

 

Faire de son autoradio un ordinateur de bord

 

Pour avoir plus de contrôle sur votre Nissan Sentra, en option avec votre achat, vous pouvez acquérir sur notre boutique un kit ODB2 android, une caméra DVR et des radars de recul à l’avant et à l’arrière.