Autoradio Nissan Sunny



La Nissan Sunny a été produite depuis 1966. Sa plus grande particularité reste sa participation au championnat du monde des rallyes (WRC). Disponible en plusieurs versions, ses principales concurrentes actuelles restent la Toyota Corolla et la Honda City.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous souhaitez équiper votre Nissan Sunny d’un autoradio GPS, nous invitons à consulter notre catalogue en ligne. Suivant le modèle et l’année de sortie de votre Nissan vous pouvez trouver chez nous un poste radio entièrement compatible avec la voiture.

 

Nissan Sunny : les avantages d’un autoradio android

 

Face au développement de la technologie actuelle, dans un véhicule, on peut regarder la télé, surfer sur internet, bénéficier d’un système de navigation intuitif et jouir d’une assistance à la conduite. Grâce à un autoradio android auto, vous pouvez accéder à toutes ces fonctions sur un même appareil.

 

Très facile à installer, le branchement de ce type de poste radio ne demande pas une compétence technique particulière ni l’achat d’un faisceau d’adaptation.

 

Nos gammes d’autoradios pour Nissan Sunny

 

Dans notre magasin en ligne, nous proposons plusieurs références d’autoradio GPS compatible avec une Nissan. Suivant la taille de votre tableau de bord de votre Sunny par exemple, vous pouvez choisir entre un autoradio 1din ou 2din.  Niveau performance, par rapport à vos besoins, vous pouvez opter pour un appareil qui dispose d’un processeur ARM PX5 8 coeurs 1.3Ghz, une ram de 4 Go et une capacité de mémoire de 32Go.

 

Pour l’achat d’un autoradio pour Nissan Sunny sur notre boutique, nous vous proposons différents avantages. Avant tout il y a la garantie de 3 ans extensible à 5 ans. Après, il y a la caméra de recul autoswitch qui est offerte avec l’appareil. Pour la navigation, une fois l’autoradio installé, vous aurez déjà accès à une carte GPS 3D IGO incluant une mise à jour de 5ans. Enfin, pour que vos commandes au volant puissent être reprises, nous vous donnerons un adaptateur Can Bus. Outre ces commandes, ce dispositif propose une interface qui permet également de paramétrer la climatisation, les airbags et le système électrique de votre Nissan Sunny.

 

Les fonctionnalités de son système de navigation

 

Contrairement à un GPS classique, le système de navigation de la Nissan Sunny offre la possibilité de jouir d’un mode 3D. Très pratique, il permet de mieux illustrer les bâtiments, les tournants, les panneaux dangers et les radars routiers. Sur un trafic dense, grâce à la transmission en live des données du TMC (traffic message channel), vous pouvez mieux anticiper les embouteillages et les bouchons.

 

L’autre particularité du GPS, c’est sa faculté à proposer un mode double zone. Via cette option, pendant que le GPS est actif, vous pouvez toujours regarder la télé en full hd ou lire un DVD, naviguer sur internet, utiliser des applications android ou encore écouter sa radio FM RDS.

 

Les accessoires compatibles avec le poste radio

 

Avec les diverses connectiques (mirrorlink, wifi, bluetooth, port USB et sorties RCA), il est possible de connecter l’autoradio avec différents accessoires tels un subwoofer, une caméra dashcam, un ODB2, des écrans appui tête