Autoradio Porsche Boxster 987



Bien conçue pour être la rivale de la BMW Z4 et l’Audi TT, la Porsche Boxster 987 a été commercialisée à partir de 2005. Egalement une gamme sportive plus accessible que la Porsche 911, elle peut se doter d’un moteur 6 cylindres qui développe 266 ch.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Pour offrir plus de charme à votre Boxster 987, vous devriez lui équiper d’un autoradio GPS bluetooth. Entièrement compatible avec le faisceau d’alimentation de ce véhicule, cet équipement radio ne risquerait jamais d’occasionner une décharge de la batterie.

 

Autoradio Porsche Boxster 987 : une performance sur mesure

 

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez configurer votre autoradio pour Porsche de manière sur mesure. Pour l’écran par exemple, dans notre catalogue nous avons des appareils qui proposent un moniteur full hd de 7 pouces à 10.4 pouces. De même pour le processeur, pour vous permettre d’utiliser les meilleures applications android auto du moment, l’autoradio peut embarquer un CPU octa core ainsi qu’une Ram DDR3 de 4Go.

 

Mise à part les autoradios destinés exclusivement pour les voitures de marque Porsche, nous avons aussi des autoradios android universels qui peuvent s’intégrer sur n’importe quel véhicule qui dispose d’un faisceau normalisé ISO 7736.

 

GPS 3D, mirror screen et mode dual zone

 

Compris dans le pack autoradio, vous recevrez un GPS 3D IGo. Semblable à TomTom, il peut proposer diverses options (mode 3D, détection radar, informations TMC,  gestion des favoris…). Très léger, même avec un autoradio qui dispose d’un CPU MTK ARM 11 800 Mhz, il reste très fluide en mode double zone. Aussi pour que les passagers puissent mieux profiter de l’autoradio, la navigation pourrait se faire via la technologie mirror screen.

 

Fonctions multimédias, télécommunication et commande vocale

 

Avec le Tuner DVB-T, n’importe où en Europe, vous pouvez profiter de plusieurs chaines de TV numérique en full hd. Idem pour la radio FM/AM, avec le récepteur dab+, toutes les stations numériques disponibles seraient captées par le poste radio. Pour les lecteurs multimédias, il propose un DVD player, un port port USB et un lecteur carte SD. Et en ce qui concerne les applications android, à votre convenance, vous pouvez y installer Google Assistant pour la commande vocale, Facebook et Instagram pour les réseaux sociaux et Google play Music et Netflix pour les musiques, films et séries.

 

Côté télécommunication, le poste radio de la Boxster 987 intègre un bluetooth a2dp pour faciliter les appels téléphoniques (récupérateur de répertoire) et une connexion wifi haut débit pour mieux se connecter à internet.  

 

Aide à la conduite et interface commandes au volant

 

Si votre Boxster 987 propose un système d’aide à la conduite d’origine, il serait automatiquement récupérer en même temps que les commandes au volant grâce  à un connecteur can Bus. Et en option, sur notre boutique en ligne, vous avez également la possibilité d’intégrer à votre véhicule une caméra dashcam G Sensor (homologué par les assureurs en France), un traceur GPS, un kit OBD2 pour android ainsi que divers autres gadgets utiles.