Autoradio Porsche Cayman



La Porsche Cayman est une dérivée de la Porsche Boxster même si elle est souvent confondue avec une 911. Produite à partir de 2005, ses versions les plus populaires restent la GTS, la GT4, la GXR et la Cayman E-volution.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Afin d’intégrer sur un même système l’ordinateur de bord, les fonctions multimédias et la navigation GPS, il est recommandé de l’équiper d’un autoradio android bluetooth. Sur notre boutique en ligne, le choix reste immense car vous pouvez opter pour un autoradio android universel ou bien un poste radio exclusivement destiné pour les Porsches. S’installant très facilement, tous nos produits sont livrés avec une garantie de 3 ans extensible à 5 ans. 

 

GPS intégré : interface 3D et double zone

 

Conduire une Cayman avec un GPS 3D est ultra ergonomique. En effet, via ce dispositif, il devient plus facile de négocier des virages et d’anticiper les panneaux de danger et radars fixes. Et pour le tourisme, sa liaison avec le TMC ou Traffic Message Channel facilite grandement les recherches des points d’intérêts (restaurant, magasin, hôtel, centre commercial…) sans recourir à Google Maps.

 

En plus de toutes ces options, la carte GPS livrée avec nos autoradios pour Porsche propose également d’autres fonctions comme l’enregistrement des itinéraires favoris et le mode économie de carburant. Et comme l’appareil pourrait disposer d’un processeur octacore, en mode double zone, il n’y a aucun risque de latence. Mise à part tout cela si vous avez déjà un abonnement sur TomTom ou Waze, l’autoradio android pourrait très bien les prendre en charge.

 

Fonctions multimédias et multiples connectiques

 

Sur l’autoradio de la Cayman, le choix est infini en matière de multimédia. Par défaut, il a tout d’abord un radio FM/AM RDS, un récepteur dab+ et un Tuner TNT HD (accès à plus de 40 chaines de tv numérique en full hd). A part cela, l’autoradio s’équipe également d’un lecteur de DVD, d’un lecteur carte et d’un port USB.

 

En ce qui concerne les connectiques, la plus incontournable reste le mirrorlink. Protocole wireless display, il permet d’intervertir l’écran d’un IPhone ou Smartphone sur le moniteur LCD du poste radio. Comme ce qui est souvent le cas avec un poste radio dernière génération, il est aussi doté d’un bluetooth a2dp, d’une connexion wifi ainsi que la prise en charge de la technologie 5G.

 

Autoradio Porsche Cayman : reprise des systèmes d’assistance à la conduite

 

A l’installation du poste radio, tous les systèmes d’aide à la conduite d’origine de la Cayman seront automatiquement repris (détection angle mort, caméra de recul, Porsche Active Suspension Management ou PASM, régulateur automatique de vitesse…). Outre ces options, l’autoradio prend parallèlement en charge les commandes au volant pour permettre au conducteur de d’exploitation pleinement l’appareil.

 

Intégration du système ODB2

 

En option avec votre achat, vous pouvez acheter sur notre boutique en ligne un kit ODB2 pour android. Très en vogue en ce moment, en temps réel, cet équipement pourrait diagnostiquer l’état de santé de votre Porsche Cayman. Et en plus de cet accessoire, nous avons aussi dans notre catalogue des caméras DVR et des traceurs GPS.