Autoradio Seat Cordoba



La Seat Cordoba a surtout connu ses moments de gloire vers la fin des années 90. A cette époque, elle était la rivale incontestée de la Skoda Octavia et de l’Opel Astra.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Même si sa production s’est arrêtée en 2009, cette voiture est toujours en circulation en Europe. Et si vous en posséder une et que vous voulez lui procurer une note de rénovation, il est très conseillé de lui fourni un autoradio GPS android. Sur notre catalogue en ligne, parmi nos milliers de références, vous avez le choix entre un autoradio android dédié pour les voitures Seat ou un autoradio universel qui fonctionne avec tout véhicule qui dispose d’un faisceau normalisé ISO 7736.

 

Autoradio Seat Cordoba : interface commandes aux volants intégrée

 

Une interface commandes au volant pour Seat Cordoba pourrait vous coûter des centaines d’euros. Mais quand vous achetez un autoradio pour voiture Seat chez nous, elles seront automatiquement reprises. Une fois le poste radio branché donc, vous aurez la possibilité de téléphoner ou d’utiliser la radio sans vous déconcentrer sur la conduite. Parallèlement à cette fonction, à partir de Google Assistant, vous aurez l’occasion de manipuler l’autoradio via une commande vocale. Et avec sa dernière mise à jour, cette application peut désormais lire les mails et sms.

 

Outre ces commandes, les autoradios que nous proposons prennent également en charge tous les dispositifs d’aide à la conduite de la Seat Cordoba. A partir de la même interface des commandes au volant, vous pouvez aussi configurer sur l’écran tactile capacitif de l’autoradio le Programme Électronique de Stabilité ou ESP, le Système de Contrôle de la Traction ou TCS ou encore le freinage d’urgence ou EBA. Et en option si vous souhaitez avoir plus d’accessoires pour avoir une meilleure prise en main sur votre véhicule, l’appareil peut se brancher à un ODB2 et une caméra DVR full Hd G Sensor.

 

Radionavigation : transmission RDS et carte 3D

 

Avec la carte de l’Europe IGO, vous n’aurez pas besoin d’une connexion internet pour la radionavigation. Pour vous guider, le GPS utilise la technologie RDS ou Radio Data System. Aussi exploitée par Waze et TomTom, ce système de transmission fourni en temps réel les données du TMC (info trafic, points d’intérêts, panneaux de signalisation…).

 

En plus des ces informations utiles, à partir du GPS, vous pouvez accéder à une interface en 3D et pour prévenir les interférences entre le GPS et les autres applications sur l’autoradio, il intègre le mode double zone.

 

Musique et vidéo : lecteurs multimédias et streaming

 

Niveau multimédia, l’autoradio est en mesure de lire divers supports (DVD, CD, MP3, clé USB, carte SD, disque dur externe, et de communiquer avec n’importe quel appareil mobile (IPhone, Smartphone, IPod, IPad, ordinateur portable, tablette… A part cela, il s’équipe aussi d’un Tuner TNT HD ainsi que d’un récepteur dab+. Et pour le streaming, il vous suffit tout simplement de vous connecter sur internet et d’y installer Netflix, Spotify, Amazon prime ou Google Play music.

 

Parmi les autres options fournies par l’autoradio de la Seat cordoba, il y la le mirrorlink et la compatibilité avec Airplay et Apple car Play.