Autoradio Skoda Fabia



Outre la Skoda Octavia, la Skoda Fabia est également très engagée dans le Rallye. Et c’est justement à cause de cela que ses ventes ont explosé (1.8 millions de 1999 à ce jour). Très puissante, elle peut très bien s’aligner avec une Volkswagen Polo ou une Renault Clio 4.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous avez eu du mal à trouver un autoradio GPS android auto compatible avec une Fabia, n’allez plus ailleurs car dans notre boutique il y en a. Tout de suite plug and play, tous les produits que nous proposons n’entraine pas une décharge de la batterie.

 

Autoradio Skoda Fabia : performance sur mesure

 

Nos gammes d’autoradios pour Skoda peuvent vous ouvrir à un choix sur mesure. Effectivement, pour rien que pour le moniteur vous pouvez opter pour un autoradio 1din (écran 7 à 8 pouces) ou 2din (jusqu’à 10.2 pouces). Toutefois, quel que soit votre choix, l’écran est tactile et propose une définition en full hd (1024x600 pixels). Pour les performances, nous avons dans notre catalogue des appareils qui embarquent un CPU Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz ou un puissant processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz. Et pour la mémoire vive elle peut s’élever entre 1Go à 4Go contre jusqu’à 32Go pour la mémoire flash.

 

En dehors du choix sur les configurations de l’autoradio, côté OS, vous pouvez aussi imposer vos préférences. Par défaut, nos autoradios s’équipent d’un OS android auto 8.0 ou 9.0. Toutefois, il peut être upgradé pour que vous puissiez jouir de la version 10.0 ou même y installer Apple Car Play ou Windows Ce.

 

GPS : prise en charge de l’Alert-C et Alert Plus

 

Même si le TMC (traffic message channel) couvre 99% du territoire français, par moment surtout via RDS (Radio Data System), les signaux sont mauvais. Pour résoudre ce problème, sur notre autoradio pour Skoda Fabia, il y a un récepteur dab/dab+. Plus réactif, il prend en charge l’Alert-C et Alert Plus émis par le TMC. Ainsi, vous pouvez jouir d’une meilleure ergonomie pendant la conduite.

 

Au niveau logiciel, déjà installé sur le poste radio, il y a une carte de l’Europe IGo. Fournie avec une licence et une mise à jour gratuite de 5 ans, tout comme TomTom, cette map propose un mode 3D. 

 

Fonction radio, Tv numérique et connexion 5G

 

Avec la radio FM RDS, à tout moment, vous pouvez avoir accès à plus de 99 stations de radio. Et via une connexion internet à partir d’une clé 3G,4G ou 5G, il vous serait possible d’écouter des milliers de webradio. Pour les vidéos, en plus du lecteur de DVD, il a aussi un modulateur TNT. Basé sur la même technologie que la DVB-T, en France, il peut capter jusqu’à 44 chaines de TV.

 

Can bus : reprise des systèmes intelligents d’aide à la conduite

 

Pour les Skoda Fabia 2 et 3, une fois l’autoradio installé, tous systèmes d’aide à la conduite seront repris. A part cela, grâce au connecteur Can bus, vous n’aurez plus besoin d’acheter une interface commandes au volant qui pourrait vous coûter des centaines d’euros.