Autoradio Skoda Roomster



Skoda Fabia version ludospace, la Skoda Roomster a été produite entre 2006 et 2015. Face à la rude concurrence avec la Citroën Berlingo et la Volkswagen Caddy, en 2016, Skoda a abandonné le projet de développement de la seconde génération de ce véhicule.



Lire la suite

Il y a 10 des produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Si vous êtes comme nos autres clients propriétaires de Skoda Roomster qui désirent lui acquérir un autoradio GPS bluetooth, vous êtes la bienvenue notre boutique. A l’achat, non seulement le produit dispose d’une garantie 3 ans extensible, mais nous certifions également sa compatibilité avec votre Skoda Roomster. Pour l’installation, si vous ne pouvez pas le faire par vous-même, nous pouvons vous recommander à un installateur homologué proche de chez.

 

Autoradio Skoda Roomster : écran full hd

 

Suivant vos préférences ou  la taille du tableau de bord de votre Roomster, vous pouvez acheter un autoradio 1din ou 2din. Doté d’un écran tactile capacitif de 7 pouces à 10 pouces, le moniteur propose une définition full hd (1024x600 pixels). Et pour les performances,  l’appareil peut s’équiper d’un CPU Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz ou un processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz qui est soutenu par une ram de 1 à 4 Go. A part cela, bien que la mémoire externe soit extensible, si vous êtes gourmand en application android, vous pouvez disposer d’une mémoire flash interne de 32Go.

 

GPS 3D: ultra fluide en mode dual zone

 

Pour le système de navigation, vous n’aurez plus besoin d’acheter une licence pour le logiciel car il s’équipe déjà d’une carte GPS 3D de l’Europe qui est fournie avec une mise à jour gratuite de 5 ans. Ultra ergonomique, pendant la navigation, vous pouvez accéder à une interface en 3D. Aussi avec un support pour smartphone ou IPhone, vous avez la possibilité d’activer le mirror screen pour que le GPS ne s’accapare pas de l’écran LCD de l’autoradio.

 

Pendant le mode double zone, comme le logiciel est léger et que l’autoradio est très performant, il n’y a aucun risque de latence ni bug. Et mise à part tout cela, si vous êtes déjà abonné chez TomTom ou Waze, ces applications de navigation peuvent également tourner à merveille sur le poste radio.

 

Interface de gestion des systèmes d’aide à la conduite

 

Pour mieux configurer les systèmes d’aide la conduite (caméra de recul, freinage d’urgence, assistance démarrage en côte…) de votre Roomster, sur l’écran de l’autoradio vous avez une interface dédiée. Et bien évidement, sur ce même dispositif, il vous serait aussi possible de paramétrer les commandes au volant.

 

Station multimédia dernière génération

 

Pour les multimédias, vous allez être épaté des fonctions que votre autoradio va vous proposer. Principalement, il a une radio FM/AM Rds et dab+. Après, il dispose aussi d’un Tuner TNT, d’un lecteur de DVD, d’un port USB, d’une connexion bluetooth et wifi ainsi que des sorties auxiliaires RCA.

 

Dashcam et kit ODB2 en option

 

Pour des besoins spécifiques, sur notre boutique, nous vous proposons en option une caméra dashcam G sensor, un ODB2 android, un radar de recul avant et arrière et des écrans appui tête