Autoradio Skoda Yeti



Produit entre 2009 et 2017, le Skoda Yeti est un crossover d’entrée de gamme qui cible le grand public. Pouvant avoir une vitesse de pointe de 200km/h, il peut très bien s’aligner face à une Dacia Duster ou une Volkswagen Tiguan.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous êtes propriétaire d’un Skoda Yeti et que vous voulez jouir d’une meilleure expérience de conduite et avoir à bord de votre véhicule une station multimédia (tv, application android, dvd player, internet…), nous vous recommandons d’acheter un autoradio GPS android sur notre boutique. Ultra facile à installer, vous n’aurez pas besoin d’un adaptateur car le faisceau d’alimentation du Yeti est normalisé ISO 7736.

 

Autoradio Skoda Yeti : un appareil ultra connecté

 

Avec nos gammes d’autoradios GPS pour Skoda, vous avez la possibilité d’accéder à diverses connectiques. Avant tout, nos appareils proposent un wifi pour un partage de connexion internet. Mais ils ont également un bluetooth a2dp qui pourrait servir pour les échanges de données et la récupération automatique des répertoires de votre smartphone ou IPhone. A part cela, vous pouvez également accéder à la fonction mirrorlink et utiliser son port USB pour recharger vos appareils mobiles ou y connecter votre disque dur externe.

 

Pour l’extension de la mémoire et le stockage de la carte GPS, notre autoradio pour Skoda Yeti dispose d’un lecteur carte mémoire. Et si vous souhaitez y lire des disques comme un DVIX, un DVD ou un CD Rom, il reste toujours équipé d’un lecteur de DVD.

 

Ecran full Hd et reprise des commandes au volant

 

Côté moniteur, selon vos préférences, vous pouvez choisir entre un autoradio android double din ou simple din. Néanmoins, quel que soit votre décision, l’appareil serait doté d’un écran de 7 à 10 pouces qui offre une résolution full hd (1024x600 pixels).  Entièrement tactile, toutes les fonctions proposées par l’autoradio est configurable depuis son écran. Par contre pendant la conduite, pour que le conducteur puisse rester concentrer, les commandes au volant du Yeti seront reprises automatiquement par le poste radio.

 

GPS intégré : prise en main facile et fluidité inégalée

 

Afin de vous rendre la tâche plus facile, l’autoradio GPS du Yeti est déjà livré avec une carte de l’Europe incluant 5 ans de mise à  jour gratuite. Entièrement en français, sa prise en main est très facile et le logiciel peut être configuré selon vos préférences (gestion des favoris, interface 3D, recherche rapide de points d’intérêts…). Egalement très fluide, lorsque vous seriez en mode double zone, vous n’aurez jamais à craindre une interférence.

 

Tuner Tnt HD, radio RDS et DSP

 

Pour vous accéder encore à plus de diversité, sur le poste radio pour Yeti, il vous serait possible de regarder la télé en full HD grâce à son Tuner TNT. A part cela, il a aussi un radio FM/AM RDS et propose en parallèle un DSP intégré.

 

Prise en charge du système ODB2 android

 

Avec le système ODB2 pour android, vous n’aurez plus besoin de consulter un garagiste pour diagnostiquer votre Skoda Yeti. Et en plus de cet accessoire, nous avons aussi dans notre boutique, des caméras de recul, des caméras DVR G sensor ainsi que des écrans appui tête et traceurs GPS.