Autoradio Ssangyong Rodius



Monospace très spacieux, la Ssangyong Rodius est issue de la même gamme que la Kia Carnival et la Hyundai H1. Très adaptée pour un usage familial, elle dispose de 5 portes et propose une motorisation diesel 4 cylindres.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Equipé d’un faisceau d’alimentation normalisé ISO 7736, un autoradio GPS bluetooth serait tout de suite plug and play avec ce véhicule. Si vous faites l’achat de cet appareil sur notre boutique en ligne, nous pouvons vous recommander à l’un de nos installateurs agréés pour sa mise en place. A part cela, nous vous fournirons une garantie de 5 ans plus divers accessoires auto en guise de cadeau (câble usb, connecteur Can bus, micro externe, caméra de recul, logiciel GPS 3D avec 5 ans de mise à jour gratuite…). 

 

Manipulation attractive : commandes vocales et commandes au volant

 

Pour que le conducteur puisse utiliser correctement l’autoradio pendant un trajet, l’appareil dispose de diverses commandes. Avant tout, il y a la commande vocale. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour Google Assistant. Disponible gratuitement sur Playstore, sa dernière mise à jour permet désormais de lire les mails et les sms. Outre cette application, vous avez également la possibilité d’utiliser Car Dashdroid ou encore Drive mode.

 

En dehors de la commande vocale, via le connecteur Can Bus, vous bénéficierez tout de suite d’une interface pour les commandes au volant. Entièrement paramétrable, la définition de chaque commande pourrait se faire à partir de l’écran tactile capacitif de l’autoradio. Enfin, comme tout autoradio classique, il a aussi une télécommande infrarouge et divers boutons de commandes. 

 

L’autoradio propose des connectiques à la hauteur de vos attentes

 

Pour les connectiques, notre autoradio pour Ssangyong embarque tout ce qui sont nécessaires. Par défaut, il  y a le port USB. En plus d’une clé USB, il peut se brancher avec une clé 3G/4G, un disque dur externe ainsi qu’un smartphone et un IPhone. A part cela, il y a également un mirrolink, un lecteur de DVD, une connexion wifi et un bluetooth a2dp.

 

GPS Ssangyong Rodius : double zone et TMC

 

Avec le système de navigation, vous pouvez accéder à un mode 3D. Très illustratif, il affiche mieux les virages et peut détecter les radars fixes et les panneaux de signalisation. Aussi relié au TMC ou Traffic Message Channel en temps réel, il informe également sur l’état du trafic et permet la recherche de points d’intérêts.

 

En ce qui concerne le mode double zone, en plus de la légèreté du logiciel, le processeur octa core et la mémoire vive de 4Go de l’appareil permettent de vous offrir une grande fluidité quand ce mode est activé.

 

Tv numérique, radio FM/AM dab/dab+ et ordinateur de bord

 

Avec le modulateur TNT HD, vous pouvez regarder plus de 40 chaines de tv numérique en full hd (1080p). Et côté radio, il y a la transmission RDS et le récepteur dab/dab+. En plus de ces options, l’autoradio pourrait très bien se connecter avec un kit d’outil de diagnostic ODB2 ainsi qu’une caméra DVR G Sensor.