Autoradio Suzuki Jimny



La production de la Suzuki Jimny a débuté en 1970. Mais pour être plus compétitive par rapport à la Jeep Wrangler et la Toyota Rav 4, à partir de 2019 son design a été totalement revisité. Proposant un essieu plus rigide, si on regarde la Jimny 2019 par derrière, elle ressemble étrangement à une Mercedes Classe G.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Entièrement compatible avec un autoradio android auto, la taille de l’écran qui peut s’adhérer à sa façade dépend toutefois de l’année de sortie de votre Jimny. Sur notre catalogue en ligne, vous avez la possibilité d’accéder à une panoplie de choix. En fonction de votre budget et préférence, vous pouvez acheter un poste radio qui propose un processeur dual core, quad core ou octa core.

 

Mirrorlink, bluetooth et routeur wifi intégré

 

Pendant un voyage, vos passagers peuvent jouer à des jeux mobiles en reliant leur smartphone ou IPhone à l’autoradio android. Possible grâce au mirrorlink, ce protocole permet de diffuser en temps réel les flux audio et vidéo d’un appareil mobile. A part cela, il propose aussi un bluetooth ad2p. Servant pour le kit main libre (récupération automatique des répertoires), il peut également s’utiliser pour le lancement de vos playlists favorites depuis votre smartphone et IPhone.

 

Concernant la connexion internet, pour vous permettre de télécharger et utiliser les applications android dont vous aurez besoin (spotify, deezer, Google Play Music, Amazon Prime…), il faut brancher sur la prise USB du poste radio une clé 3G ou 4G. Après, pour le partage de connexion, son wifi intégré ouvre la possibilité de connecter plusieurs appareils en même temps.

 

GPS Suzuki Jimny : interface 3D et TMC

 

Surtout utile pour les campings car, le GPS 3D illustre à merveille les bâtiments et monuments qui longent votre itinéraire. N’ayant pas besoin d’une connexion internet, le logiciel intégré IGO se relie au TMC.  Couvrant 99% du territoire français, le Traffic Message Channel indique en temps réel la position des radars et des panneaux tout en permettant en même temps de rechercher des points d’intérêts (restaurant, centre commercial, hypermarché…) ou adresse précise.

 

TV numérique, radio RDS et DSP intégré

 

Avec le mode double zone, vous avez la prérogative d’utiliser d’autres applications lorsque le GPS est lancé. Sans craindre une interférence donc, à tout moment vous pouvez lancer le tuner DVB-T pour ne pas rater vos émissions favorites ou séries sur M6, W9, CStar et NRJ12. Proposé en full hd, en complément avec cette fonction multimédia, sur l’autoradio de la suzuki Jimny vous avez aussi un lecteur de DVD, une entrée carte et un port USB.

 

Côté audio, l’appareil dispose d’une radio FM/AM RDS et pour vous une meilleure expérience sonore, il intègre un DSP qui est un processeur de signal numérique.

 

Prise en charge des systèmes d’aide à la conduite d’origine

 

Grâce au connecteur Can bus, la caméra de recul, les commandes au volant, le dispositif de freinage d’urgence, l’ESP et l’ASR de la Suzuki Jimny seront automatiquement pris en charge par l’autoradio. Et si vous le voulez, vous pouvez même acheter d’autres accessoires en option comme une caméra dashcam G Sensor et un ODB2 et des capteurs anticollisions.