Autoradio Suzuki Baleno



Berline de classe familiale, la Suzuki Baleno a été commercialisée à partir de 1995. En 2002, elle a été laissée à l’abondant et c’est seulement en 2015 que son deuxième opus à été produit. Dénommée la Baleno 2, elle a été revue et peut à la fois proposer un moteur à essence ou un moteur hybride. Sur le marché de l’automobile, les principales rivales de cette routière familiale restent la Skoba Fabia et la Seat Ibiza.     



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Comme tous les véhicules issus de cette gamme dispose d’un faisceau normalisé ISO 7736, ils pourraient être compatibles avec un autoradio android. Véritable ordinateur de bord, cet appareil intègre un système de navigation, un système de contrôle des dispositifs d’aide à la conduite et une station multimédia.

 

Autoradio Suzuki Baleno : reprise commandes au volant

 

En principe, s’il ne s’agit pas d’un autoradio d’origine pour Suzuki, les commandes au volant ne seraient plus actives sans l’acquisition d’une interface spécifique. Par contre, si vous faites l’achat du poste radio sur notre boutique en ligne, elles seraient tout de suite reprises automatiquement grâce à l’adaptateur Can Bus qu’on vous offre gratuitement. Configurable sur l’écran tactile capacitif de l’appareil, une fois paramétré, vous pouvez les utiliser pour passer vos appels, régler la radio ou monter le volume.

 

En plus des commandes au volant, il vous serait également possible de manipuler toutes les fonctions de l’autoradio à partir d’une commande vocale. Très utile pour s’informer sur les nouvelles actualités ou sur la météo, avec une application comme Drive mode ou Car Dashdroid vous pouvez même lire vos mails et vos sms. A part cela, l’appareil propose aussi un kit main libre bluetooth a2dp. Conforme à la loi sur le téléphone au volant, il récupère automatiquement les répertoires de votre téléphone.

 

GPS intégré : profitez d’un mode 3D hors ligne

 

Avec le GPS IGO inclus dans le pack autoradio, vous pouvez jouir d’un mode 3D. Pas seulement pratique pour repérer les radars et les panneaux de danger, il est également très utile pour vous orienter quand la visibilité est en baisse. N’ayant pas besoin de connexion internet, avec le logiciel, vous aurez aussi l’occasion de chercher des points d’intérêts (station service, banque, centre de loisir…).

 

Application android auto et prise en charge d’Apple car play

 

Grâce à son processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz l’OS android 9.0 peut fournir une grande fluidité. Toutefois, selon vos désirs, vous pouvez changer ce système d’exploitation par Apple Car play.

 

Mise à part un OS modulable, sur le poste radio vous avez accès à divers outils de divertissements et connectiques. Parmi les plus incontournables, il y a le Tuner DVB-T, le récepteur Dab+, la connexion wifi, le lecteur de DVD, le port USB 2.0, le DSP intégré, les prises auxiliaires et l’entrée carte SD.

 

Intégration des systèmes d’aide à la conduite sur une même interface

 

Pour faciliter le stationnement de votre Suzuki Baleno, le pack inclus également une caméra de recul. Autoswitch, dès que la marche arrière est engagée, elle s’allume automatiquement. En complément avec ce système d’aide à la conduite, sur nos catalogues, nous avons également des caméras dashcam G Sensor, des kits ODB2, des capteurs antivol et différents autres accessoires utiles.