Autoradio Toyota Etios



Surtout destinée pour le marché Latino-Américain, Africain et Asiatique, la Toyota Etios est aussi disponible à la vente en Europe. Produite à partir de 2010, elle est déclinée en version 4 portes et 5 portes. En concurrence avec la Honda City et la Suzuki Swift, elle peut proposer une boite de vitesse manuelle à 5 rapports ou une boite automatique à 4 rapports.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous avez assez d’un autoradio qui ne propose que des fonctions limitées, vous pouvez très bien équiper votre Toyota Etios d’un autoradio android. En plus des fonctions multimédias (streaming, TV, radio, DVD…), il intègre aussi un système de navigation (TomTom, Waze Google Maps, IGO…), des outils de divertissements (Jeux mobiles, Facebook, YouTube…) et un ordinateur de bord (interface commandes au volant, aide à la conduite, ODB2…).

 

Autoradio Toyota Etios : mirrorlink et kit main libre bluetooth

 

Au lieu de vous galérer à connecter votre IPhone ou Smartphone via une prise USB, vous avez la possibilité d’utiliser la fonction mirrorlink. Protocole wireless display, il prend à la fois en charge les flux audio et vidéo d’un appareil mobile.

 

Pour le kit main libre, vous avez un bluetooth a2dp. Très intuitif, il permet la récupération automatique des répertoires sur votre téléphone (contacts, sms et historiques des appels). Combiné à un micro externe (inclus dans le pack autoradio pour toyota), ces dispositifs sont conformes à la loi sur le téléphone au volant. Et outre cette fonction avec le micro, vous aurez également la possibilité d’exécuter une commande vocale. Et pour ce faire, vous devriez au préalable télécharger Google Assistant.

 

Station multimédia et connexion internet haut débit

 

Pour les multimédias, comme sur tout autoradio universel 1din, l’appareil dispose d’un DVD player, d’un USB 2.0, d’une entrée carte et diverses sorties auxiliaires RCA. En bonus, si vous faites l’achat de votre poste radio sur notre boutique, vous aurez aussi droit à un modulateur TNT HD et un récepteur Dab/Dab+. Avec ces technologies, n’importe où en Europe, vous aurez accès à des chaines TV et stations de radio numérique.

 

Pour la connectivité, à partir d’une clé 3G ou 4G, l’appareil peut se connecter sur internet. Et comme il propose un routeur wifi intégrer, il peut faire un partage de connexion avec d’autres appareils mobiles. Et ce qui est aussi très intéressant, c’est que lorsque la 5G serait disponible en France, elle serait automatiquement prise en charge.

 

Système de navigation immédiatement fonctionnel

 

Si vous n’avez pas le logiciel par défaut de Toyota le touch & go 2, vous n’aurez qu’à vous fier à la carte GPS fournie avec le pack autoradio. Suivant vos habitudes, ce logiciel peut fournir un mode 2D ou 3D. Ne demandant pas de connexion internet, il repère automatiquement les radars, les signalisations et plus de 25 000 points d’intérêts.

 

Aide à la conduite et outil de diagnostic intégré

 

La caméra de recul offerte avec l’autoradio est auto switch. A cet effet, quand vous faites marche arrière, elle s’active automatiquement. En plus de ce dispositif, vous pouvez relier l’autoradio à une caméra DVR G Sensor ou encore un kit de diagnostic intégré l’ODB2 android auto.