Autoradio Toyota Highlander



De classe SUV, la Toyota Highlander se décline sous quatre générations. Produite depuis 2 000 à partir de sa deuxième génération, elle pouvait s’équiper d’un moteur essence hybride de 4-cyl. 1,5 110. Sur le marché de l’automobile, elle s’aligne principalement avec la Ford Explorer et la Nissan pathfinder.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous souhaitez conduire votre Toyota Highlander autrement, il est vivement recommandé de l’équiper d’un autoradio android auto. Appareil ultra polyvalent, il ne sert pas seulement pour la radio FM/AM et la lecture de fichiers MP3. Se dotant d’un écran tactile capacitif de 7 à 10 pouces, il peut accueillir un OS android auto, Apple Car Play et Windows CE. Et outre ces spécifications, il peut également servir pour la radionavigation.

 

Station multimédia et routeur wifi intégré

 

A partir de cet autoradio pour Toyota Highlander, vous pouvez y lire des DVD, DVIX, VCD, CD-R et MP3 et grâce à sa lentille de marque Sony, il peut proposer une rendue vidéo de type Blu-ray. A part cela, il dispose également d’un port USB qui peut se connecter à un disque dur de 1 To ainsi qu’un lecteur carte pour l’extension de mémoire.

 

Avec son routeur wifi intégré, une fois connecté à une clé 4G ou 5G, tout l’habitacle de la Toyota Highlander serait connecté à internet. Et en plus de cela, via le modulateur TNT HD, vous aurez la possibilité d’accéder à 40 chaines de TV numériques en full hd. Enfin pour la radio FM/AM, avec la technologie RDS, il vous serait possible de télécharger plus d’une dizaine de stations de radio. 

 

Mirrorlink compatible avec Airplay

 

Avec le mirrorlink, il serait plus facile d’interconnecter un appareil mobile avec l’autoradio. Et pour celui de l’autoradio de la Toyota Highlander en particulier, outre les appareils android tels les smartphones samsung, LG et Huawei, il est aussi compatible à Airplay ce qui rend possible d’accessibilité des IPhones et IPod à travers ce protocole.

 

GPS Toyota Highlander: mode 3D et assistant vocal en français

 

Pour une Toyota Highlander IV qui s’équipe d’une finition Limited ou XLE, il pourrait être livré avec le système de Navigation Toyota Touch and Go 2. Néanmoins, lorsque vous prenez en main le logiciel GPS fourni avec l’autoradio, vous allez rapidement être séduit par ses fonctions. Pouvant ouvrir à un mode 3D, son fonctionnement ne nécessite pas une connexion internet. Toutefois, il peut intégrer dans son système l’application Google Maps. A part cela, il a aussi un assistant vocal en français et peut en temps réel vous proposer des points d’intérêts (station service, restaurant, hôtel…) lors d’un voyage ou d’un simple trajet. 

 

Interface commandes au volant et caméra DVR G Sensor

 

Grâce à un adaptateur Can Bus, vous aurez automatiquement une interface commandes au volant. En plus de cela, les autres systèmes comme la caméra de recul, le maintien de voie et le dispositif de freinage d’urgence sont également repris automatiquement et peuvent être configurer sur l’écran LCD de l’autoradio. Pour la caméra DVR G Sensor qui est un équipement de plus en plus indispensable, elle est vendue séparément avec le poste radio.