Autoradio Toyota Terios



Comme Daihatsu est sous le contrôle de Toyota depuis 1968, la Phase 3 de la Daihatsu Terios a été complètement remodelée. Rebaptisée Toyota Terios ou Toyota Rush, son design est le mariage parfait entre une Fortuner et une Rav4.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Proposant divers systèmes de sécurité et d’options d’aide à la conduite, ces dispositifs peuvent être gérés sur une même interface si vous équiper votre Toyota Terios d’un autoradio GPS bluetooth. En plus de ces fonctions, cet appareil intègre également un outil de télécommunication, une station multimédia et un système de navigation intégré.

 

Commandez un autoradio pour Toyota Terios à la hauteur de vos exigences

 

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez accéder à du sur mesure. En effet, notre pack d’autoradio pour android Toyota pourrait être livré avec une configuration à la hauteur des besoins du moment (CPU Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz, ram 4Go et capacité de stockage de 32 Go). Ultra fluide, même si par défaut il embarque un OS android auto 8.0 ou 9.0, il pourrait très bien supporter la dernière version 10.0. Selon vos besoins, sur votre autoradio, vous pouvez y installer diverses applications comme Google play Music, Drive Mode, Scout FM, Amazon Prime… Et pour les professionnels, il peut même prendre en charge les suites bureautiques telles Word, Excel et Power Point.

 

Mise à part l’OS android, comme c’est un autoradio universel, il est compatible avec Apple Car Play et Windows CE. Et pour l’OS de Apple en particulier, une fois l’installation terminée, vous pouvez accéder à Airplay, ITunes, Siri…

 

Soyez équiper d’un système de navigation qui couvre 99% des routes en France

 

Contrairement à Touch and Go 2 qui est un système de navigation présent sur certains modèles de la Toyota Terios, son utilisation requiert une connexion internet. Mais avec le logiciel GPS IGO installé sur l’autoradio, il peut fonctionner sans connexion. Pouvant couvrir jusqu’à 99% du territoire français, il peut proposer un mode 3D (détection radar, illustration bâtiment, indication points d’intérêts…), une fonction économie de carburant et une option pour enregistrer vos itinéraires favoris.  

 

Profitez de ses fonctions multimédias et de ses connectiques sans fils

 

Visant à accroitre votre expérience visuelle et sonore, les fonctions multimédias proposées par l’autoradio android vous ouvre à plusieurs choix. Déjà, il a un DVD player, mais parallèlement, il dispose aussi d’un Tuner TNT HD et une transmission RDS et un récepteur dab/dab+ pour la radio FM/AM. Côté son, l’appareil intègre un ampli intégré (DSP) et s’équipe de plusieurs prises RCA pour le branchement avec un subwoofer.

 

Pour ce qui concernent les connectiques, sur l’autoradio vous avez un port USB, un bluetooth a2dp, une connexion wifi et une entrée carte SD.  

 

Configurez plus facilement les commandes au volant et vos systèmes d’aide à la conduite

 

Avec un adaptateur Can bus, les commandes au volant de votre Toyota Terios seront automatiquement reprises. A part cela, il est également en mesure de vous offrir une interface pour la configuration de la caméra de recul, des systèmes ASR, ESP et ABS. Ensuite, si vous souhaitez accéder à plus d’option, on vous invite à acheter en plus de l’autoradio une caméra DVR G sensor et un kit OBD2.