Autoradio Toyota CHR



Ayant un design un peu futuriste, la Toyota CHR est un crossover qui a été proposé pour la première fois sur le marché en 2016. Déclinée sous deux phases, sa principale particularité se repose sur la motorisation hybride proposée sur certains de ses modèles. Conçue pour s’aligner avec la Nissan qashqai et la Peugeot 2008, elle peut avoir une vitesse de pointe de 180km/h.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Livrée avec un autoradio qui propose des fonctions assez rudimentaires (lecteur CD, connexion bluetooth et entrée USB), vous pouvez très bien remplacer ce dernier par un puissant autoradio GPS android. Plus adapté aux besoins du moment, outre les fonctions multimédias, cet appareil peut faire office d’outil de navigation et d’ordinateur de bord.

 

Autoradio Toyota CHR : fonctions multimédias et connectiques dernières générations

 

Pouvant être compatible avec un autoradio android auto 2din, il pourrait vous ouvrir la possibilité d’accéder à un écran tactile de 12.1 pouces. Entièrement en full hd (1024x600 pixels), il propose une grande fluidité car l’autoradio peut s’équiper d’un CPU Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz ou d’un RK PX3 4 coeurs 1.66 GMHZ.

 

Sur le plan multimédia, pour les grands classiques, il a un lecteur de DVD, un port USB et un lecteur Carte. A part cela, il intègre aussi un tuner DVB-T. Avec ce modulateur, partout en Europe, vous aurez accès à diverses chaines de TV numérique. Et pour la radio, il exploite le système de transmission RDS, mais dispose également d’un récepteur dab+.

 

Comme c’est un autoradio android universels, pour écouter de la musique ou lire des vidéos, vous pouvez faire du streaming via netflix, spotify, deezer et Youtube, ou bien écouter des stations de web radio à partir de l’application scout fm. Et pour les connectiques, il est équipé de la fonction mirrorlink, d’une connexion wifi, d’un bluetooth a2dp et de plusieurs prises de sorties auxiliaires.

 

GPS Toyota CHR : Map IGO ou toyota touch & go 2

 

A la livraison de l’autoradio, vous recevrez gratuitement une carte GPS de l’Europe IGO comprenant une licence et une mise à jour gratuite de 5ans. Ayant un mode 3D, ce logiciel est très léger et offre une grande confort d’utilisation en mode double zone. Tout comme TomTom et Waze, il détecte aussi automatiquement les radars routiers et les points d’intérêts tout en analysant en temps réel le comportement du trafic.

 

Outre ce logiciel, si vous possédez une Toyota CHR 2020 avec une finition Distinctive (Edition +) et Collection (Graphic +) vous avez surement un abonnement toyota touch & go 2.Et comme vous le doutez déjà, ce logiciel pourrait très bien être pris en charge par le poste radio.

 

Can bus : configurez sur l’écran LCD de l’autoradio vos systèmes d’aide à la conduite

 

Pour mieux configurer votre caméra de recul, le système de surveillance des angles morts, le dispositif de freinage d’urgence et autres fonctions d’aide à la conduite, l’autoradio vous propose une interface dédiée pour le faire.  A part cela, si vous voulez avoir un outil de diagnostic intégré et plus de sécurité pendant la conduite, le poste radio peut être compatible avec une caméra DVR et un ODB2 android.