Autoradio Volvo XC90



Sport Utility Vehicle ou SUV, la Volvo XC90 a été produite à partir de 2002. Voiture haut de gamme, elle peut se comparer avec une BMW X5 ou un Volkswagen Touareg.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Proposant un autoradio d’origine assez rudimentaire (écran tactile, bluetooth, lecteur CD MP3…), si vous voulez avoir accéder à un appareil dernière génération, mieux vaut le remplacer par un autoradio GPS android.

 

Achetez votre autoradio pour Volvo XC90 sur notre boutique

 

Doté d’un processeur octa core et d’une mémoire vive de 4Go, l’autoradio pour Volvo que nous vous proposons peut supporter n’importe quelle application sous android. De plus avec sa mémoire flash de 32Go, vous aurez amplement de place pour y installer Google Play Music, Amazon Prime, Spotify, Deezer, Facebook, Youtube…

 

A part cela, notre autoradio est tout de suite plug and play. Pouvant s’installer par vos propres moyens, tout ce que vous aurez besoin serait d’acquérir des clés d’extraction pour débrancher l’autoradio d’origine. Néanmoins, si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez contacter notre service technique ou vous rendre auprès de l’un de nos installateurs agréés le plus proche.

 

Aussi, comme nous vendons des autoradios depuis de 2006, nous avons l’habilité de vous proposer une garantie de 3 ans qui est extensible à 5 ans. Et pour ce qui est du prix, nous sommes actuellement l’une des boutiques en ligne qui vendent l’autoradio pour Volvo XC90 le moins cher du marché.

 

Reprise des commandes au volant, kit main libre et internet

 

Livré avec un adaptateur Can bus, une fois installé les commandes au volant de la Volvo XC90 seraient tout de suite reprises par le poste radio. En prime, ce dispositif peut vous permettre de paramétrer l’ESP, l’ASR, le système ABS, la climatisation et les airbags de la XC90 depuis une interface accessible sur son écran tactile capacitif.

 

Combinés avec les commandes au volant, sur le poste radio il y a un micro intégré et un bluetooth ad2p. A partir de cette connectique, les répertoires de votre smartphone ou IPhone seraient immédiatement récupérés par le poste radio.

 

Pour la connexion internet, afin d’y accéder, il faut tout simplement brancher sur le port USB du poste radio une clé 3G, 4G ou 5G. Par la suite, via le wifi, il serait possible de partager la connexion avec d’autres appareils.

 

GPS et systèmes d’aide à la conduite

 

L’autre atout de notre autoradio android, c’est qu’il propose tout de suite un GPS fonctionnel une fois installé. N’ayant pas besoin de connexion internet, il se connecte au TMC (Traffic Message Channel) via un système de transmission RDS (Radio Data System). Pendant un trajet, son assistant vocal en français vous alerte en cas de présence de radars ou signalisation de danger. Proposant une interface 3D, en mode double zone, vous n’aurez pas à craindre les bugs et les interférences.

 

En plus du GPS, nous vous offrons en cadeau une caméra de recul autoswitch. Et en complément, vous pouvez acheter sur notre boutique une dashcam G Sensor et des radars de recul avant et arrière ainsi qu’un Kit ODB2.

 

Station multimédia : DSP, lecteur DVD et Tuner TNT HD

 

Pour les multimédias, sur le poste radio vous avez un DSP intégré combiné avec un équaliseur numérique 9 bandes. Aussi, il a également un récepteur dab+, un Tuner TNT HD, des sorties RCA, un lecteur de DVD et la fonction mirrorlink.