Autoradio Fiat Sedici



Sœur de la Suzuki SX4, la Fiat Sedici est un SUV qui a tous les atouts pour plaire. Néanmoins par rapport à ses concurrentes, elle est plus courte car elle a à peu près la même taille qu’une Grande Punto. Proposant un faisceau normalisé ISO 7736, cette voiture peut embarquer un autoradio GPS compatible avec android auto.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Leader en France en matière de vente d’autoradio android, en consultant les catalogues de la boutique autoradio-android-auto.com, vous pouvez facilement trouver l’appareil de votre choix. Pas chers, performants et fiables, nos autoradios sont livrés avec une garantie. A part cela notre autre atout, c’est que nous avons partout en France des installateurs agrées qui peuvent vous accompagner sur le branchement de votre poste radio pour Fiat.

 

Bénéficiez d’une caméra de recul gratuite à l’achat de l’autoradio pour Sedici

 

Pour ne pas rayer votre Fiat Sedici pendant un stationnement, nous vous offrons en cadeau une caméra de recul. Entièrement étanche, elle peut s’allumer automatiquement quand vous faites marche arrière. En plus de cet accessoire, comme cadeau supplémentaire, nous vous donnons également une carte de l’Europe TomTom 3D. Map très populaire, pendant 5 ans, vous n’aurez pas à vous soucier de son mise à jour.

 

Pour les accessoires compatibles avec l’autoradio de Fiat Sedici, dans notre boutique, nous avons un système Can Bus. Plug and play, il permet de configurer le moteur, les airbags et la clim de votre Sedici. Aussi, l’usage de ce dispositif est très recommandé pour faciliter la compatibilité des commandes au volant de la voiture avec l’autoradio. A part ce gadget, selon vos besoins, nous avons aussi dans la boutique un ODB2, des écrans appui tête, un support smartphone et une caméra dashcam.

 

Soyez séduit par le GPS intégré du poste radio de la Fiat Sedici

 

Les conducteurs de Sedici qui ont acheté un autoradio GPS dans notre boutique savent bien à quel point son système de radionavigation est ergonomique. En effet, son interface 3D n’est pas seulement plus pratique, mais elle est également dynamique. Pendant la conduite, elle peut avertir le conducteur si jamais il y a un panneau dangereux, un radar routier ou bien une modification importante du comportement du trafic (accident, travaux, grève…). Pour le tourisme, la map peut aussi  vous suggérer un restaurant, un hôtel ou un parc d’attraction. 

 

Restez connecter au monde avec sa station multimédia

 

La radio FM et les chaines de TV numérique proposées par l’autoradio de la Sedici sont en tout temps accessibles. Et pour vous permettre de vous connecter sur le web, il dispose d’un wifi, mais peut également prendre en charge une clé 3G ou 4G.

 

Concernant les fonctions multimédias, par défaut, vous avez un lecteur DVD et CD. Plus moderne, grâce à la mémoire interne de l’autoradio, il vous est possible de copier les données de vos disques pour créer des lecteurs virtuels. Par la même occasion l’autoradio prend très bien en charge les clés USB et les cartes SD et micros SD. Et enfin, comme c’est un autoradio universel, il est équipé du mirrorlink et du mode double zone.