Autoradio Suzuki SX4



La Suzuki SX4 se décline sous diverses versions : berline, mini break et crossover. Parmi sa gamme la plus populaire, il y a la Suzuki S-Cross. Sur le marché de l’automobile, elle est en mesure de s’aligner avec différentes marques et types de voitures, mais ses principales concurrentes restent tout de le même la Honda Fit et la Nissan Note.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

En fonction du modèle et de l’année de sortie de votre Suzuki SX4, vous l’équiper d’un autoradio android auto 1din ou 2din. S’installation très facilement, sur notre boutique, nous pouvons vous proposer un kit de clé d’extraction afin de vous permettre de débrancher plus facilement l’autoradio d’origine.

 

Système android et processeur octa core

 

Avec notre pack autoradio pour Suzuki, l’appareil dispose par défaut d’un OS android auto 8.0 ou 9.0. Et pour migrer vers la version 10.0, vous n’aurez juste qu’à effectuer une mise à jour. Très fluide sur l’autoradio, la prise en main de son écran tactile capacitif est ultra ergonomique. De plus comme il peut s’équiper d’un processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz combiné à une mémoire vive de 4Go. Avec ces configurations, vous aurez la possibilité de télécharger toutes les applications android en vogue du moment (Google Play Music, Spotify, Drive mode, Car Dashdroid, Youtube, Facebook, Google Drive…).

 

GPS intégré : assistant vocal en français et mode double zone

 

En achetant un autoradio GPS sur notre boutique, vous n’avez plus besoin d’acheter une licence ni de télécharger une carte. Déjà présent sur l’appareil, il y a la carte de l’Europe IGO qui inclus une mise à jour gratuite de 5ans. Sur route comme sur une autoroute, le logiciel peut vous fournir une assistance en temps réel. Et comme il fonctionne avec un système de transmission RDS, le risque de perte de signal est très faible car il couvre jusqu’à 99% du territoire français.

 

L’autre atout de ce GPS, c’est que pendant la navigation, il peut se basculer en mode 3D. Ainsi, il serait plus facile pour le conducteur de prévoir les virages dangereux, les radars fixes et les signalisations.

 

S’adhérant parfaitement avec le mode double zone, lors d’un déplacement, les passagers peuvent profiter totalement de l’autoradio tandis que le conducteur se fait guider via son smartphone ou IPhone à partir de la technologie mirror screen.

 

Station multimédia embarquée et connexion internet

 

En terme de multimédia, l’autoradio de la Suzuki SX4 vous ouvre à une panoplie de choix. Déjà, comme grand classique, il a un lecteur de DVD, un port USB et une entrée carte SD. Après, il propose aussi un modulateur TNT HD ainsi qu’un récepteur dab/dab+. Pour la connexion internet, il vous faut une clé 3G, 4G ou 5G. A part cela, pour les autres connectiques sans fils, il s’équipe d’un bluetooth a2dp et d’un wifi.  

 

Can Bus : reprise des commandes au volant et des systèmes d’aide à la conduite

 

Livré avec un adaptateur Can bus, à partir de ce dispositif, vous bénéficierez tout de suite d’une interface commandes au volant. En plus de cela, il permet parallèlement de récupérer les systèmes d’aide à la conduite d’origine de la SX4 (caméra de recul, ESP, ASR…).