Autoradio Porsche



Conduire une Porsche est un rêve devenu réalité. Mais pour couronner le tout, il ne faut pas oublier de l’équiper d’un autoradio GPS android. Dans notre boutique, le choix ne manque pas que ce soit pour une Porsche 997 ou une Cayman.



Lire la suite

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

 

Si vous avez par contre une Porsche 911 qui date des années 90, il est toujours possible de lui procurer un autoradio android universel. Tout de suite plug and play, il est possible de choisir entre un autoradio à simple din ou à double din. Outre les Porches anciens modèles,  ces appareils sont également compatibles avec des BMW, des Audi, des Ford ou des Chrysler.

 

Equipez vous d’un autoradio pour Porsche dernière génération

Notre autoradio pour Porsche est multitâche. Pendant vos trajets en voiture, vous pouvez l’utiliser comme outil de divertissement (radio, multimédia, jeu…), de communication (internet et téléphone), de navigation et d’ordinateur de bord.

 

Pour sa radio FM/AM en particulier, elle se dote de la RDS (Radio Data System). Avec ce dispositif,  vous avez la possibilité d’écouter des centaines de stations radios sans faire face à une interruption de transmission. Et pour les multimédias, avec son écran tactile capacitif, vous pouvez voir des vidéos ou des photos sur un support CD/DVD, clé USB et carte SD. Et si jamais votre Porsche n’a pas de hauts parleurs, la connexion Bluetooth et les entrées RCA vous permettront de raccorder votre autoradio à une enceinte portable ou un subwoofer.

 

Comme on le trouve dans un autoradio pour Ford, celui de la Porsche intègre également un GPS. Doté de la dernière cartographie GPS européenne, il peut s’utiliser via une commande au volant. Et ce qui est surtout intéressant, c’est qu’on peut basculer l’interface en mode 3D. Après comme tout GPS dernière génération, il a un TMC qui détecte de nombreux POIs ainsi que les radars routiers.

 

Dotez vous d’un autoradio android Porsche adapté pour votre modèle de Porsche

 

Autoradio Porsche 911

Sur l’autoradio de la 911, on peut retrouver des tas de gadgets. Par défaut, il y a par exemple la caméra de recul. A part cela, on peut aussi l’équiper de divers avertisseurs sonores, d’une caméra dashcam, ou du système Can bus.

 

Autoradio Porsche Boxster 986

Avec votre Porsche Boxster 986, vous avez la possibilité de profiter de sa puissance tout en utilisant votre téléphone grâce au kit main libre Bluetooth Parrot. Et en fonction de la performance du processeur de votre autoradio et la version de son système android, vous pouvez aussi bénéficier de la technologie ODB2.

 

Autoradio Porsche Cayenne

Lorsque vous voyagez avec votre Cayenne, vos passagers seraient comme dans un salon car ils peuvent regarder depuis l’écran de l’autoradio des chaines de TV numérique en haute définition. Avec le Mirrorlink et la fonction double zone, ils peuvent en parallèle connecter leur appareil mobile depuis le poste radio (smartphone, Iphone, Ipod…).

 

Autoradio Porsche Cayman

Constituant comme un ordinateur de bord, l’autoradio pour Cayman peut être raccordé à un traceur GPS.  Parallèlement, vous avez aussi la possibilité d’installer dans la voiture des écrans appui tête de 10 pouces ainsi que de divers gadgets pour l’assistance à la conduite.