Autoradio Skoda Rapid



La Skoda Rapid est à la base une berline tricorps, mais elle a également une version break (Rapid Spaceback). Même moins populaire que la Skoda Octavia, ce véhicule pourrait être classé au même titre que la Hyundai Verna ou encore la Honda City.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous tombez sur cette page, c’est que vous êtes surement intéressé par nos autoradios GPS android. Et vous n’avez pas tord, car chez nous vous seriez entre de bonnes mains. Leader en France en matière de vente d’autoradio, nous vous proposons une garantie de 3 ans extensible et un délai de rétractation de 15 jours.   

 

GPS Skoda Rapid : navigation sans internet

 

Même si Google Maps peut désormais s’utiliser sans internet, le service proposé reste très rudimentaire surtout si vous circulez dans une ville que vous ne connaissez pas. Pour remédier à ce problème, sur tous nos autoradios pour Skoda, nous avons installé une carte GPS de l’Europe qui fonctionne par transmission RDS. Vous permettant d’accéder directement au TMC (traffic message channel), ce dispositif couvre près de 99% du territoire national ce qui vous permet de bénéficier d’une assistance GPS même en milieu rural.

 

Au niveau interface, pour vous permettre de ne plus rater les carrefours, la carte GPS offre un mode 3D. Très illustratif, il affiche en même temps sur le moniteur de l’autoradio les signalisations, les radars fixes et zones d’intérêts.  S’adhérant à merveille avec le mode double zone du poste radio, même si la navigation est lancée, les passagers peuvent profiter pleinement de l’appareil. Et s’ils regardent une vidéo ou un film, le conducteur peut recourir à Airplay ou mirrorlink afin d’activer le mode mirror screen. Avec cette option, au lieu d’utiliser l’écran LCD de l’autoradio, la carte s’affiche sur un smartphone ou IPhone.

 

Commandes au volant : interface dédiée intégrée

 

Comme l’interface de commandes au volant de la Skoda rapid est elle est très chère. Pour vous éviter de faire des dépenses inutiles, on vous offre un connecteur Can bus qui récupère les commandes au volant de votre Skoda Rapid. En plus de cela, il prend aussi en charge les systèmes d’aide à la conduite et la caméra de recul d’origine.

 

Web radio, radio RDS et récepteur dab+

 

Pour écouter la radio, vous avez plusieurs choix. Par défaut, il y a la radio FM/AM RDS. Contrairement à une radio classique, la mémoire vive de l’autoradio peut télécharger une dizaine de station FM pour qu’elles restent accessibles même en cas de perte de signal. Et pour le tuner dab+dab+, même s’il est encore en phase expérimental en France, dans certaines régions, vous avez la possibilité de recevoir des stations de radio numérique. A part cela, il y a aussi les applications web radio que vous pouvez télécharger sur Play Store.

 

Concernant les autres fonctions multimédias de l’appareil, si vous avez des CD, DVD ou MP3, vous pouvez les lire directement sur le lecteur DVD Sony. A part cela, il a également un lecteur USB, un tuner TNT HD, un bluetooth a2dp, une connexion wifi et un lecteur carte SD.