Autoradio Subaru Forester



Produite à partir de 1997, la Subaru Forester est un Crossover qui est basée sous la même plateforme que la Impreza. Remodeler à partir de 2008, elle est actuellement en concurrence avec la Honda CRV et la Toyota Rav 4.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Suivant l’année de sortie de votre Forester, vous pouvez choisir sur notre boutique en ligne différentes gammes d’autoradios android auto. Soumis à une garantie de 3 ans, les appareils que nous proposant sont tout de suite plug and play.

 

Autoradio Subaru Forester : routeur wifi intégré

 

Actuellement, il serait quasiment impossible de faire un voyage sans internet. Et pour répondre à ce besoin, sur nos tous autoradios android pour Subaru, il  y un routeur wifi intégré. Proposant une vitesse de 100mb/s, la seule chose que vous devriez faire pour avoir internet et le partager dans tout l’habitacle c’est de brancher sur l’autoradio une clé 3G ou 4G. Et ce qui est encore très intéressant avec notre poste radio, c’est que lorsque la 5G serait disponible en France, elle serait tout de suite prise en charge.

 

Système de navigation en 3D

 

Une fois l’autoradio installé sur votre Subaru Forester, le système de navigation serait tout de suite opérationnel, car l’appareil dispose déjà d’une carte GPS de l’Europe. Similaire à Sygic, Waze et TomTom, le logiciel GPS peut fournir un mode 3D. Très intuitif, grâce à cette option, vous aurez la possibilité de mieux prévoir les panneaux de danger, les virages et les radars routiers. A part cela, il propose également d’autres options comme l’enregistrement de vos itinéraires favoris et la fonction économie de carburant.

 

Côté matériel, le système de navigation intégré ne nécessite pas une connexion internet. En effet, il fonctionne via une transmission RDS ou Radio Data System. Plus pratique, avec ce dispositif, il n’y a presque jamais de perte de signal même en cas d’intempérie.

 

Lecteurs multimédias, application android et mirrorlink

 

Même si sur certains autoradios universels, le lecteur de DVD est absent, sur celui de la Forester, il est bel et bien présent. Proposant une rendue vidéo de qualité blu ray, il peut lire différents formats audio et vidéo (DVIX, AVI, DVD, VCD, MPEG4…). Mise à part cela, il dispose aussi d’un lecteur carte, d’une connexion bluetooth a2dp et d’un port USB 2.0.

 

Comme le poste radio tourne sous android, il peut supporter n’importe quel type d’application et jeu mobile (Youtube, Facebook, Netflix, Angry bird….). Et pour une meilleure expérience d’utilisation, vous pouvez recourir au mirrorlink.

 

TV numérique, radio FM/AM RDS

 

Sur l’écran tactile capacitif de l’autoradio, à tout instant vous aurez la possibilité de regarder des chaines de TV numérique en full hd grâce à la DVB-T. Et pour la radio FM/AM, avec le RDS, vous pouvez enregistrer vos stations de radios favorites.

 

Interface commandes au volant et Can bus

 

L’autre avantage de l’autoradio pour Subaru Forester, c’est qu’il dispose d’une interface commandes au volant. A part cela, via le connecteur Can bus, vous aurez aussi l’occasion de paramétrer directement sur l’écran de l’autoradio d’autres systèmes d’aide la conduite (caméra de recul, ESP, ASR…).