Autoradio Ssangyong



Une SsangYong peut se conduire facilement, mais pour plus de confort et d’ergonomie, elle aurait bien besoin d’un autoradio gps android. Spécialisée dans la distribution de poste radio pour cette marque de voiture, Autoradio-android-auto.com vous permet d’avoir un choix très large avec des prix à la portée de votre budget.



Lire la suite

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Chez nous, même si vous avez une Ssangyong Kyron de 2006 à 2012, vous pouvez toujours l’équiper d’un autoradio à simple ou à double din. A part cela, si vous avez le désir d’avoir en main un autoradio qui se dote d’une configuration qui vous est propre, on vous propose d’opter pour nos autoradios android universels.

 

Bénéficiez d’un autoradio pour Ssangyong plug and play

 

En achetant un autoradio android dans notre boutique, vous n’aurez pas de difficulté pour le montage et le branchement car il est tout de suite plug and play. Ce qui vous reste par la suite c’est de bénéficier des fonctionnalités qu’ils offrent.

 

Doté d’une radio FM/Am nouvelle génération, en ville comme sur la route nationale, la radio continue toujours de recevoir jusqu’à 99 stations grâce à sa Radio Data System. Étant également disposer de divers lecteurs (CD/DVD, carte SD, USB, disque dur…), il vous permet de regarder des films, clips et autres vidéos depuis son moniteur tactile capacitif. Aussi, si vous ne voulez pas que vos CD R et DVIX trainent dans votre véhicule, vous avez la possibilité d’utiliser son lecteur virtuel.

 

Pouvant se connecter sur internet à haut débit, il vous suffit tout simplement d’y installer un modem 3G ou 4G. Et tout comme pour l’autoradio android de la Nissan,  il a une fonction double zone.

 

Concernant le GPS intégré dans l’autoradio, pour vous aider à mieux vous naviguer, il peut proposer une vue 3D de la carte. Et pour ce qui est de la mise à jour de cette dernière, vous n’avez pas à vous en faire car pendant 5 ans, elle reste gratuite.

 

Optez pour un autoradio Ssangyong adapté à votre Ssangyong

 

Autoradio Ssangyong Actyon

Comptant parmi les SUV les plus célèbres de cette marque coréenne, l’autoradio de l’Actyon s’équipe d’un GPS qui intègre un TMC. Applicatif intelligent, il est capable de repérer automatiquement les stations services, magasins et restaurants qui s’implantent sur vos itinéraires. Il peut permettre par la même occasion d’éviter les embouteillages et les radars.

 

Autoradio Ssangyong Korando

Pour l’achat d’un autoradio Ssangyong Korando, une caméra de recul vous serait automatiquement offert. A part cela, la fonction téléphone de votre poste radio peut récupérer les données de vos répertoires et offre la faculté de passer des appels via son kit main libre bluetooth.

 

Autoradio Ssangyong Rexton

Ultra puissant, notre autoradio android pour Rexton peut avoir un processeur à 8 cœurs ainsi qu’une ram de 4Go. Avec cette performance, il peut facilement être raccordé à un système ODB2. Dispositif de diagnostic, en temps réel, il est capable de fournir des informations sur l’état de santé de la voiture.

 

Autoradio Ssangyong Rodius

Pour conduire la Rodius en toute simplicité, vous pouvez vous procurer en option une caméra dashcam ou bien un système can bus. Et pour éviter et prévenir les vols, l’autoradio peut aussi accueillir un traceur GPS.