Autoradio Subaru XV



La Subaru XV est la version SUV de la Subaru Impreza. Produite à partir de 2011, pour mieux faire face à une Mitsubishi ASX et une Mazda CX5, elle a été revue  en 2016.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous souhaitez intégrer sur un même système les fonctions multimédias (musique, vidéo, Tv, internet…), le système de navigation et l’ordinateur de bord (aide à la conduite, diagnostic, antivol…), de votre Subaru XV, nous vous conseillons de l’équiper  d’un autoradio GPS android. Très facile à installer, si vous faites l’achat sur notre boutique, nous pouvons vous fournir une assistance technique sur son installation. A part cela, nous vous proposons également une garantie de 3 ans extensible et divers cadeaux (GPS 3D avec licence et 5 ans de mise à jour, caméra de recul, micro externe, câble USB, connecteur can bus…).

 

Autoradio Subaru XV : applications android, jeux et utilitaires

 

A la livraison, l’autoradio propose un OS android 8.0 ou 9.0. Mais comme il peut s’équiper d’un processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz et d’une ram de 4 Go, il peut très bien supporter la version 10.0 de ce système d’exploitation. Côté application, vous n’aurez pas à vous en faire car tout ce qu’il y a sur Google Play Store, vous pouvez les télécharger car sa capacité de mémoire peut atteindre les 32Go. De même pour les jeux mobiles, outre les jeux android, l’autoradio pour Subaru peut également prendre en charge les émulateurs de console Nintendo ou Playstation. En ce qui concerne les professionnels, depuis l’autoradio, vous pouvez ouvrir et modifier vos dossiers words, excels et powerpoint. Et pendant la conduite, vous avez même la prérogative de lire vos mails en utilisant Google Assistant ou bien Car Dashdroid.

 

La carte GPS intégrée couvre jusqu’à 99% des routes en France

 

Proposant les mêmes performances que Waze et Sygic, la carte GPS installée sur le poste radio de la Subaru XV peut proposer un mode 3D et lorsqu’il est en mode double zone, il reste fluide et vous avez même la possibilité de recourir au mirror screen.

 

Niveau matériel, avec ce système de navigation, vous pouvez vous orienter en mode hors ligne car il est constamment relié au TMC (info traffic, panneau de signalisation, radar routier, zones d’intérêts…) et peut couvrir jusqu’à 99% du territoire français. 

 

Lecteurs multimédias, connectiques sans fils et TV numérique

 

Sur le plan multimédia, par défaut, il propose le lecteur de Google, Google Play Music. Mais à votre convenance, vous pouvez le remplacer par Spotify ou Deezer. Et pour les lecteurs physiques et les connectiques, il s’équipe d’un DVD player, d’un lecteur USB, d’une entrée carte SD, de plusieurs prises de sortie RCA, d’un mirrorlink, d’une connexion wifi et d’un bluetooth a2dp.

 

Configurez votre système EyeSight depuis l’écran LCD de l’autoradio

 

A partir de l’adaptateur Can Bus, vous pouvez configurer sur l’écran tactile de l’autoradio le système EyeSight (caméra de recul et capteurs anti collision) de votre Subaru. De même pour les commandes au volant, après l’installation elles sont tout de suite fonctionnelles.