Autoradio Suzuki Celerio



Commercialisée à partir de 2015, la Suzuki Celerio est la remplaçante de la Suzuki Alto. Très agile, elle dispose d’un moteur 68 ch et passe de 0 à 100km/h en 14 secondes. Bien partie pour concurrencer avec la Fiat Panda et la Hyundai I10, c’est le mini monospace par excellence pour des courses en ville.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Quelle que soit la version de votre Suzuki Celerio, elle pourrait tout à fait s’adhérer avec un autoradio GPS 1 din. Toutefois si vous voulez avoir un choix large et disposer d’un autoradio android pas cher et fiable, nous vous suggérons de faire votre achat sur notre boutique.

 

Autoradio Suzuki Celerio : écran full hd et applications android

 

Avec l’écran LCD 8 pouces full hd, vous n’allez jamais vous ennuyer lorsque vous voyagerez avec votre Suzuki Celerio. Outre les films, les séries et les vidéos clips, sur votre autoradio pour suzuki, vous avez la possibilité d’installer diverses applications android. Parmi les plus incontournables, on peut citer Youtube, Facebook, Instagram, Netflix, Scout FM et Spotify. Pour les amateurs de jeux mobiles, son processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz et sa mémoire vive de 4Go, vous permettront de jouer à des jeux récents. Et en plus des jeux android, vous aurez également la possibilité d’y installer des émulateurs de console PlayStation et Nintendo.

 

Système de navigation intégré : double zone et TMC

 

Si vous n’avez pas encore d’abonnement sur TomTom, Waze ou Sygic, vous pouvez utiliser le logiciel GPS installé sur l’autoradio de la Suzuki Celerio. Disponible dans plus de 100 pays, la carte GPS IGO est surtout réputée par son interface en 3D. Mettant bien en évidence les bâtiments et les virages, comme le logiciel est relié au TMC (Traffic Message Channel), il vous informe tout de suite si sur votre passage il y a un radar routier ou un panneau danger. A part cela, il sert également pour la recherche de zone d’intérêt (lieu touristique, restaurant, station service…) et l’analyse en temps réel de l’état du trafic.

 

S’intégrant parfaitement avec le mode double zone, avec cette application, vous n’aurez jamais à craindre une interférence ou un bug.

 

Mirrorlink, wifi, bluetooth et lecteurs multimédias

 

Avec le mirrorlink, vous pouvez jouer aux jeux sur votre smartphone ou I Phone directement sur l’écran de l’autoradio. Et en plus cette connectique, il propose également un routeur wifi, un kit bluetooth, un lecteur de DVD, un port USB et une entrée carte.

 

Fonction TV et radio FM/AM RDS

 

Equipé d’un Tuner DVB-T, à tout moment, vous aurez l’occasion de regarder des dizaines de chaines de TV numérique en full hd. Et côté radio, il dispose d’un système de transmission RDS et d’un récepteur dab/dab+.

 

Kit d’aide à la conduite compatible avec une Celerio

 

A la livraison, en plus de la carte GPS, vous recevrez une caméra de recul étanche et autoswitch. Intégrant le système de l’autoradio, elle s’allume instantanément quand vous faites marche arrière. Outre ce dispositif, l’autoradio peut aussi se connecter à une caméra DVR, des capteurs G sensor et un kit ODB2 android.