Autoradio Mazda



Avoir une Mazda c’est bien, mais disposez vous de l’autoradio qui va avec ? Dans notre boutique, vous avez l’occasion de choisir entre une multitude de gamme d’autoradio gps android pour mazda. Que ce soit une Mazda 5, une CX7 ou une Mazda 2, à petit prix, vous avez la garanti de trouver l’appareil qui correspond à vos attentes.



Lire la suite

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

 Dans le cas où vous chercheriez un autoradio  évolutif et sur mesure, il est bien possible d’équiper votre Mazda d’un autoradio universel. Compatible avec tous les modèles de Mazda, il s’adhère également à d’autres marques de voitures (Hyundai, Honda, Ford…).  Simple din ou double din, en achetant un autoradio android chez nous, on peut vous laisser la prérogative de choisir ses configurations (processeur, taille de l’écran, ram, mémoire interne…).

 

Votre Mazda ne serait plus la même avec notre autoradio android Mazda

Avec un autoradio classique, dès que vous quittez une zone de fréquence vous ne captez plus rien. Mais si vous utilisez un autoradio android, l’émission n’est jamais interrompue. Cela est devenu possible grâce au RDS dont le poste radio est équipé.

 

Outre être une radio, l’autoradio android pourrait servir pour le divertissement. Depuis son écran tactile vous pouvez voir des films ou écouter de la musique. Pour ce faire peu importe le support (CD, DVD, carte SD, disque dur, clé USB…) que vous utilisez, il reste toujours compatible avec l’autoradio. Au niveau de la connectivité, vous avez  la possibilité de vous connecter sur le web avec les technologies 3G, 4G et 5G. Et en utilisant wifi et mirrorlink votre smartphone ou Iphone peut directement s’interconnecter avec le poste radio. Ainsi à votre guise, vous avez la faculté de faire un tour sur Facebook, Youtube, Instagram… ou profiter de son moniteur tactile pour jouer à des jeux en ligne.

 

Chaque modèle de Mazda devrait avoir son propre autoradio GPS Mazda

 

Autoradio Mazda CX5

L’autoradio de la Mazda CX5 intègre un GPS très intelligent. Non seulement il offre une interface 3D de la carte, mais il est aussi livré avec la dernière cartographie européenne (+ une mise à jour de 5 ans gratuite). Et avec son TMC (Traffic Message Channel), vous n’aurez plus à craindre les embouteillages car il vous aide à tout anticiper à l’avance.

 

Autoradio Mazda CX9

Grâce à la caméra de recul nouvelle génération, garer une CX9 ne vous posera plus de contrainte. De même pour la téléphonie, son kit main libre bluetooth vous offre la faculté d’utiliser votre téléphone sans lâcher votre volant ce qui est interdit.

 

Autoradio Mazda 6

L’autoradio android de la Mazda 6 se démarque sur sa fonction double zone. Très pratique, elle peut rendre l’appareil multitâche. A part cela, si vous aimez la télé, il peut proposer la diffusion de plusieurs chaines de TV numérique avec une résolution full HD (1080p).

 

Autoradio Mazda BT-50

Le poste radio de la Mazda BT50 est garni de gadgets. Il a par exemple un radar de recul, des capteurs sonores d’évitement de collision, une caméra dashcam ainsi que du dispositif Can bus.