Autoradio Toyota



Le plus grand avantage de se doter d’un autoradio GPS android pour sa Toyota, c’est qu’il peut être multifonction. Par défaut, il y a la radio pour s’informer ou écouter de la musique. En parallèle, il y a également les fonctions multimédias (TV numérique, lecteur CD/DVD, lecteur carte et USB…).



Lire la suite

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

A part cela, son système d’exploitation android (6.0, 9.0...) pourrait aussi supporter diverses applications et dispositifs utiles pour l’assistance à la conduite (TMC, Mirrorlink, Can Bus, ODB2…).

 

Dans notre magasin, nous ne vendons pas seulement des autoradios android pour Toyota. En effet, on a des appareils qui sont destinés pour des modèles précis tels la Toyota Hilux, la Toyota Avalon, la Toyota Avanza, la Toyota Corolla. Suivant l’année de fabrication du véhicule l’autoradio GPS adapté pourrait être à Simple Din ou à Double Din. Mais dans tous les cas, ce qui est sûr, c’est que le poste radio peut toujours bénéficier d’un écran tactile de 7 pouces au minimum.

 

Autoradio GPS Toyota : un véritable ordinateur de bord

 

Quand on parle d’autoradio, on se réfère toujours à la radio FM/AM. Mais pour un autoradio android universel ou dédié à la marque Toyota, il a bien plus de fonctionnalité que ça. En effet, étant une véritable station multimédia, il peut servir pour le divertissement et la communication. Jeux, Films, Internet (3G/G), musique, appel téléphonique (kit main libre bluetooth)…on peut presque tout faire avec ce poste radio. Pour tout dire, votre seule limite reste votre imagination.

 

Outre ces options, l’autoradio pour la Toyota dispose de plusieurs entrées RCA. De ce fait, selon vos désirs, il est possible de raccorder avec le poste radio des enceintes supplémentaires, un ampli et même un subwoofer.

 

Concernant maintenant les options relatives à l’assistance à la conduite, sa première particularité se porte sur son GPS. Contrairement à un GPS standard, il est capable d’offrir une interface en 3D. Et avec son TMC, vous pouvez avoir accès à des milliers de points d’intérêts (POIs), ainsi que l’état global du trafic dans votre ville.

 

Configurez votre autoradio pour Toyota selon vos désirs

 

Autoradio Toyota Camry

Similaire à l’autoradio android d’une Suzuki, l’appareil que nous proposons pour la Camry est équipé d’une caméra de recul et peut se doter d’un avertisseur sonore de proximité.

 

Autoradio Toyota Prado

Pour l’autoradio de la Prado, tout le monde peut regarder depuis son siège des chaines de TV numérique. Pour ce faire, il suffit tout simplement d’acheter en supplément une antenne TNT ainsi que des écrans appui tête.

 

Autoradio Toyota RAV4

Avec le GPS android de la RAV4 vous pouvez y installer une carte Google Map, Waze ou Tom tom. Pour cette dernière en particulier, vous n’aurez plus besoin de la télécharger car l’autoradio en est déjà équipé.

 

Autoradio Toyota Yaris

Sur l’autoradio de la Yaris, il y a toutes les fonctionnalités qui facilitent la lecture de vos musiques et vidéos. Doté de l’AD2P Bluetooth et du Mirrorlink, il vous est possible de lire directement le fichier audio ou vidéo depuis votre Ipod, Smartphone ou IPhone.